Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 full power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: fz1 full power

Message par teutul54 »

oui ça change le cata c'est comme une chicane , sans lui les gazs sortent mieux..

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

et quels sont les biens fait réels d'enlever le cata de la ligne??? ca ne va pas endommager le moteur ou autre chose??? :roll:

en fait y sert à quoi ce fameux cata dans la ligne??? c'est juste une histoire de pollution? :teuteul:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

yamanio a écrit :et quels sont les biens fait réels d'enlever le cata de la ligne??? ca ne va pas endommager le moteur ou autre chose??? :roll:

en fait y sert à quoi ce fameux cata dans la ligne??? c'est juste une histoire de pollution? :teuteul:

oui voilà pour les normes de pollution, ce sont les pétarades qui à la longue risque d'endommager le cata...

ben28700
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben28700 »

bon ba cata retirer,je l avait pas vu hier(un peux la galère),et le fameux ais boucher et résultat......terminer le 14 juillet :lol:
par contre sa pete un peux en mode arssouille quand on remets les gazzz franco,mais bon pas méchant.
mon ralenti est un peu moins stable..c normal????

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

oui ton débit d'air à changer c normal

ben28700
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben28700 »

ok merci sinon la moto marche d enfer...merci pout toutes tes réponse... :hi: :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

ben28700 a écrit :ok merci sinon la moto marche d enfer...merci pout toutes tes réponse... :hi: :D

prudence quand même ;)

ben28700
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben28700 »

oui prudence.
sinon du coup o niveau du melange air essence ca va posé de probleme.elle servait a koi cette durite?

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

ben28700 a écrit :bon ba cata retirer,je l avait pas vu hier(un peux la galère),et le fameux ais boucher et résultat......terminer le 14 juillet :lol:
par contre sa pete un peux en mode arssouille quand on remets les gazzz franco,mais bon pas méchant.
mon ralenti est un peu moins stable..c normal????

t'as fait comme sur la video pour retirer le cata de la ligne ou t'as utilisé une autre technique? :roll:

parce que du coup je me tâte a l'enlever si bien sur ca craint rien... week-end prochain elle part en révision donc je demanderai quelques conseils à mon mécano pour voir ce qu'il en pense...

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Moi perso je burinerais pas le cata.
Si ses c.. nous pondent le controle technique tu sera bon pour racheter un collecteur et vu le prix. :crazyeyes:
:bzh: BREIZH MA BRO

Répondre