Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer origine ---> Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fazer origine ---> Street

Message par chuchu57445 »

titoo a écrit :
fazerweb37 a écrit :non pour les vis , c'est bien celle qu'il y a milieu de tube et sur chaque? car celles la je l'ai ai peint en tournant autour petit coup par petit coup et non les joint sont bien enfin pas de souci apparrent, c'est entre les tube le plus galere a peindre mais sa va tinkiete :D

Non c'est les vis de fixation sur la culasse dont je parle, ils semblent rouillés et j'ai peur de les foirer... ça me fait penser à un étrier en fait ( :D )

Merci Kenny... :teuteul: :mrgreen:
Mets régulièrement du dégrippant dessus avant de te lancer et normalement ca devrait le faire... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Salut les gars, sayé c'est monter (collecteur et tout le systeme de refroi) la vidange, huile et liquide faite, etrier peint, klaxon et bras oscillant aussi :lol:
Pour la soudure a froid sa a l'air de tenir donc c'est cool je mettrai des photos de tout sa bientot voila bon dimanche a tous, vus le temps vous devez etre sur les routes... :bad-words:

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Nouvelles photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Avis a tous: j'aurai besoin de vos avis concernant ma TDF, j'ai reussi a fixer provisoirement (pour les photos) mon compteur sur le guidon street en enlevant la petite barre et la TDF est positionnée comme ceux ci :

Merci de vos avis :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

c pas mal mais a cause du compteur la tete de fourche est trop remontée et sa serai bien quelle soit plus bas sa donnerai un look plus agresif mais dans se cas la on verai trop le compteur

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Moi je trouve que ca passe bien, fait voir des photos de la moto complète pour avoir une idée plus précise... ;)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

ça doit être la gymnastique pour l'allumer!

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

titoo a écrit :ça doit être la gymnastique pour l'allumer!

J'avais pas vu... :+1

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

deja merci pour vos avis et je metterai des photo de la moto complete demain mais je peut pas la bouger encore.
Oui j'avoue pour demarrer ccomme tu dit mais sa va sa passe, sur le coté la main passe nikel mais bon c'est a voir une fois l'ensemble fixer

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Je pense aussi que ca t'oblige a positionner la TDf un peu trop haut ce qui est dommage. Ca ne choque pas trop sur tes photos mais sur une vue plus generale j'e ne suis pas convaincu du resultat.
Mais il va de toutes facons t'etre difficile de composer avec cet enorme compteur...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre