Merci a tous pour vos commentaires. J'ai mis quelques jours avant de répondre, j'avais à digérer la chute et à refaire des pièces. mais maintenant tout est en ordre pour pouvoir rouler un peu.
joeone a écrit :Ouai enfin moi je suis un petit concurrent car vu les beaux jours, je crois que je vais juste monter le principal pour pouvoir rouler au plus vite!!! j'ai monter mon compteur en volant, il faut maintenant que j'isole et que je range tous ces câbles (Horreur)!!!, pour le reste polissage des jantes, remplacement de l’arrière (selle+coque) je pense que je vais attendre cet hiver!! a moins que je trouve vraiment un arrière style coque monoplace qui s'adapte très facilement.Et toi FXR tu a quoi comme projet??
Joeone, pour ces modifs ca ma pris 6 ans je pense pour en arriver la. Au début j'ai mis les bracelets et le phare rond, puis une chute à emputer le carénage arrière. J'ai essayé de greffer un arrière de ducat 1000ss car je voulais garder la selle. Et puis l'année dernière j'ai craqué j'ai fait modifier le cadre acheté la selle les pots... Pour le compteur j'ai mis au moins 3 mois avant de décider de couper les fils et de le raccorder.
Maintenant il faut que je me motive pour démonter les roues et mettre les liserets.