Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
joeone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Projet] Transformation en Café Racer (nouvelles photos)

Message par joeone »

Voici une petite photo de mon faz avec les bracelets, pour le compteur je pense l'installez ce week end, j'ai regarder le schéma électrique du faz sur la RTM et il y a exactement 3 fil de la même couleur que sur mon compteur je vais tenter de les brancher voir si il récupère l'info vitesse, j'espère juste que ça ne va pas me faire exploser le compteur je prendrai les tensions avant de le brancher.Je dois aussi faire la synchro des carbus car j'ai l'impression que ça tourne plus trop rond.Pour la partie arrière il faudrait que je puisse voir si la selle d'un monster peut se monter dessus avant de l'acheter, mais bon rouler sans coque arrière jusqu'à la casse ça le fait pas trop.Bon voila tout j'espère avancer rapidement pour pouvoir rouler.
Image

Uploaded with ImageShack.us

fxr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxr »

Les gars....
Je me ballade sur les topics et serieux vous me deprimez!!! Je vais faire comment moi pour rivaliser !
Bon superbe et je vois que la concurrence arrive ;-)

joeone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joeone »

Ouai enfin moi je suis un petit concurrent car vu les beaux jours, je crois que je vais juste monter le principal pour pouvoir rouler au plus vite!!! j'ai monter mon compteur en volant, il faut maintenant que j'isole et que je range tous ces câbles (Horreur)!!!, pour le reste polissage des jantes, remplacement de l’arrière (selle+coque) je pense que je vais attendre cet hiver!! a moins que je trouve vraiment un arrière style coque monoplace qui s'adapte très facilement.Et toi FXR tu a quoi comme projet??

fxr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxr »

La concurrence commence petit... c est toujours comme ca non ?
Moi, je sais pas encore. Je regarde le forum. Pour l instant, je pense que je vais rester dans le classique. Un bon vieux sabot (elle est rouge 2003, je vais mettre le sabot en noir, je trouve que cela l amincit plus). Ensuite, je vais reflechir.... J ai des idees, mais j attends encore un peu.
En tout cas, les gars, c est juste un festival ce forum!!!

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ce n'est pas mon style, mais ton travail est vraiment propre et ton reservoir.. magnifique belle bécane :hi:

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Merci a tous pour vos commentaires. J'ai mis quelques jours avant de répondre, j'avais à digérer la chute et à refaire des pièces. mais maintenant tout est en ordre pour pouvoir rouler un peu.

joeone a écrit :Ouai enfin moi je suis un petit concurrent car vu les beaux jours, je crois que je vais juste monter le principal pour pouvoir rouler au plus vite!!! j'ai monter mon compteur en volant, il faut maintenant que j'isole et que je range tous ces câbles (Horreur)!!!, pour le reste polissage des jantes, remplacement de l’arrière (selle+coque) je pense que je vais attendre cet hiver!! a moins que je trouve vraiment un arrière style coque monoplace qui s'adapte très facilement.Et toi FXR tu a quoi comme projet??

Joeone, pour ces modifs ca ma pris 6 ans je pense pour en arriver la. Au début j'ai mis les bracelets et le phare rond, puis une chute à emputer le carénage arrière. J'ai essayé de greffer un arrière de ducat 1000ss car je voulais garder la selle. Et puis l'année dernière j'ai craqué j'ai fait modifier le cadre acheté la selle les pots... Pour le compteur j'ai mis au moins 3 mois avant de décider de couper les fils et de le raccorder.

Maintenant il faut que je me motive pour démonter les roues et mettre les liserets.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Salut à tous,

Comme ca m'a été demandé em PM, j'ai fait une petite video pour avoir le son du bouzin. Soyez patients pour la qualité médiocre des videos, mais c'est la première fois que je filme avec mon reflex et j'ai pas pris le temps de les refaire. Avec un trepier ce sera mieux.

Voici les liens :http://vimeo.com/21529471 et http://vimeo.com/21528215

Pour continuer avec les jolies video de Cafe Racer voici un bien joli CB 450 avec un habillage BCR http://vimeo.com/21290665

En bonus quelques nouvelles photos

Image

Image
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Re: [Projet] Transformation en Café Racer (+Video)

Message par Nylha »

Je n'y avais pas fait cas sur les photos precedentes, mais pourquoi cet ajour en partie avant de la selle ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

moi je la trouve super sympa :powa
pour les vids t'avais mis tes bottes de ski ? couic couic :jesors

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

La réponse est simple, c'est une réplique de selle de Norton Manx, et sous la selle de la Manx, il y la le réservoir d'huile. Le remplissage se fait par ce trou. Si je l'ai choisi, c'est pour la ligne que ca donne a une moto, pour moi la Manx est une des plus belle moto toute époque confondue. De mon coté je vais profiter de cet espace pour y ranger une bloque disque.
Image

Répondre