Plaquettes Brembo
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Plaquettes Brembo
Bon , en fin de compte ils me les ont échangés contre des neufs, ne présentant , pour l'instant ,pas de défauts visibles .
Fazermen "canal historique"-
dede108
- Animateur Motoconnect

Jean a écrit :Bon , en fin de compte ils me les ont échangés contre des neufs, ne présentant , pour l'instant ,pas de défauts visibles .
il ton donner une raison ou c est juste un defaut de fabrication (pas cool quand meme pour des plaquette de frein
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Jean

dede108 a écrit :Jean a écrit :Bon , en fin de compte ils me les ont échangés contre des neufs, ne présentant , pour l'instant ,pas de défauts visibles .
il ton donner une raison ou c est juste un defaut de fabrication (pas cool quand meme pour des plaquette de frein) ?
Non , pas de raison , simplement un geste commercial , mais ils vont voir ça avec le représentant
Fazermen "canal historique"- Bambi 1013
-

j'avais changé mes disques et plaquettes sur le R19 avec du Brembo .... et même avec le tout neuf je n'avais pas un super freinage. J'avais remis par la suite des plaquettes Renault et c'était bien mieux

C'est tout ce que j'ai eu comme expérience avec cette marque ... mais je n'y retournerai plus
C'est tout ce que j'ai eu comme expérience avec cette marque ... mais je n'y retournerai plus

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- chardonneret
- Zone rouge

Edit : Non enfaite j'avais un piston qui etait grippe
d'ou le faite de mon freinage mediocre, pardon Mr BREMBO
Modifié en dernier par chardonneret le 06 juin 2010, 08:35, modifié 1 fois.
3 pattes
- damfaz
- Animateur Motoconnect

organiques ou métal frité?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
lenny_7
- Twin poussif

moi j'ai remplacé les origines de ma FZ1s par des Brembo "type origine" et j'en suis très satisfait.
elles s'usent 3x plus vite que les origines mais ça freine vachement mieux aussi...je n'ai que des durites d'origines mais quand j'aurais placé mes durites avia ça va s'user encore plus vite.
avec les origines je fais 15.000km et avec les Brembo je fais 5000km mais je précise que je roule de façon sportive presque tout le temps
en tous cas mes Brembo présentent une usure normale et n'ont causé aucun effet secondaire à ma moto.
elles s'usent 3x plus vite que les origines mais ça freine vachement mieux aussi...je n'ai que des durites d'origines mais quand j'aurais placé mes durites avia ça va s'user encore plus vite.
avec les origines je fais 15.000km et avec les Brembo je fais 5000km mais je précise que je roule de façon sportive presque tout le temps
en tous cas mes Brembo présentent une usure normale et n'ont causé aucun effet secondaire à ma moto.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- chuchu57445
- Pocket Bike

Je ressort le topic car j'ai une petite question... Jean, quant tu roulais tu avais des vibrations tous le temps ou que en freinant par rapport a cette histoire de plaquettes ??? Merci d'avance de ta réponse 
- Jean

- chuchu57445
- Pocket Bike

Jean a écrit :Uniquement au freinage .
Ok merci parce que j'ai aussi ce problème quant je freine, je vais vérifier cela...