Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consommation d'un fz1
- rekin
- Baïker

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Re: consommation d'un fz1
ben je suis surpris, mon r1 (un 2011 cross plane) consomme moins que mon ex fz1 2007 en conduite route. Pourtant la capacité du réservoir est le même, mais comme la puissance est plus importante, on ouvre bien moins la poignée, je fais régulièrmement 220-230km avant allumage de la réserve, alors que je faisais +/- 200 avec le fz1.
sur circuit avec le fz1 à spa l'an dernier : 130km et réserve allumée
le R1 n'a pas encore tourné sur piste à ce jour (c'est pour le mois prochain
), mais j'imagine qu'il doit
[/quote]
Ca me fait penser à quand j'ai fais débrider ma moto. Je consomme moins depuis. Sur la TnT le bridage se fait en bloquant l'ouverture des papillons, donc on ouvre plus longtemps et toujours à fond pour moins d'accélération.
sur circuit avec le fz1 à spa l'an dernier : 130km et réserve allumée
le R1 n'a pas encore tourné sur piste à ce jour (c'est pour le mois prochain
[/quote]Ca me fait penser à quand j'ai fais débrider ma moto. Je consomme moins depuis. Sur la TnT le bridage se fait en bloquant l'ouverture des papillons, donc on ouvre plus longtemps et toujours à fond pour moins d'accélération.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- stephane03
- Twin poussif

Avant j'ai eu deux XJR toute la presse disait que cette moto était un gouffre,mais je vois qu'avec le FZ1 c'est pareil. 

BREIZH MA BRO-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

210 km une fois en faisant de la 4 voies a 110 car radar partout .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- stephane03
- Twin poussif

Pour l'instant je fais uniquement de la ville et ca frise avec les 10L et pourtant je pousse pas au dessus de 6000 tr/m.
BREIZH MA BRO- rocky
- Touriste

c sur y a pas a regarder un 1000 sa bouffe moi je l ai vendu a cause de la conso
c est bien de tout changer le pot le fitre le kit chaine etc mais apres pour faire des grande route ou pour partir en vacanse
apres c est la que l on a l aire d un con a faire de plein au lieu d un comme tout le monde
c est bien de tout changer le pot le fitre le kit chaine etc mais apres pour faire des grande route ou pour partir en vacanse
apres c est la que l on a l aire d un con a faire de plein au lieu d un comme tout le monde
salut a tous (banzai)
-
FZ59
- Inscrit(e)

C'est clair qu'elle consomme la fz1,meme en roulant calme,je vais devoir rouler avec l'er6 de ma femme si ca continue
En moyenne je fais 180 km avec la reserve allumé
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

justement en parlant de réserve...il y a un voyant spécifique pour la signaler ou c'est simplement la dernière barrette qui clignote

-
five
- Inscrit(e)

teutul54 a écrit :justement en parlant de réserve...il y a un voyant spécifique pour la signaler ou c'est simplement la dernière barrette qui clignote![]()
Non pas de voyant seulement la derniere barrette qui clignote et le Fuel-trip qui s'affiche.
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

FZ59 a écrit :C'est clair qu'elle consomme la fz1,meme en roulant calme,je vais devoir rouler avec l'er6 de ma femme si ca continue![]()
180 c'est beau LOL. Avec la mienne à 180Km je suis pas loin de la panne sèche. Je dois faire 200Km et ensuite c'est la poussette LOL.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.