Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réhausse de hauteur de seelle
-
vince53fz1
- Touriste

Re: réhausse de hauteur de seelle
Ok pas de problème pour les photos. Sinon sa veut dire que ma moto risque de moin adherer en vierage ect? Sinon moi la haute vitesse c'est pas ce que je recherche, moi c'est plus les virage avec le genou par terre.lol. J'espere que la moto ne decrochera pas dans les virage.
- fzs61
- Twin poussif

Non ca risque pas de décrocher et en vitesse de pointe tu perds en stabilité mais c est léger, tu ne prends pas de risque. C est ce que j ai fait sur mon fzs. + 30 mm a l'arrière et descendu les tes de 12 mm et aucun problème, bien au contraire.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
vince53fz1
- Touriste

Cool c'est ce que je cherche.je veux que la moto soit mieu en virage. Parcontre 12mm de moin a l'avant ce n'est pas trop? Tu peux mettre une photo de t'as moto pour voir ce que ca donne?
- fzs61
- Twin poussif

Moi la modif que j ai faite c est sur mon 1000 fazer, le fzs a carbu de 2003 et pas sur mon fz1. C'est d'ailleurs pour ca que je te demandais des photos du tien avant et après modif.
. Par contre as tu eu mon MP au sujet de ton saute vent et au cas où peux tu m'envoyer des photos si c'est pas vendu. Fin du HS.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
vince53fz1
- Touriste

Non je n'est pas recu de mp. En tout cas il n'est pas vendu, j'ais un pot qui est interesse mais sans plus il sais pas trop si il va en mettre un.bon je te ferais une photo ce weekend au plus tard.
-
vince53fz1
- Touriste

voila j'ais reçu ma commande, comme promis une photo avant et une autre après le montage du kit de réhausse.
avant:

Uploaded with ImageShack.us
après:

j'ais aussi fait un petit test en allant faire un petit tour et je suis assez content
. la position me convient mieu et la moto est plus maniabe.
avant:

après:

j'ais aussi fait un petit test en allant faire un petit tour et je suis assez content
- openair
- Twin poussif

vince53fz1 a écrit :salut a tous,
je fais 1m90 et je trouve mon fz1 un peut trop petit pour moi, donc j'ais commandé un kit de réhausse de l'amortisseur, qui remonte la hauteur de la selle de 30mm.
ma question est: quel sera les différance au niveau du comportiment de la moto?
je compte aussi rabaisser l'avant au niveau des fourraux, car j'aime etre sur l'avant, et j'aime aussi le style que sa donne aux motos.
dites moi ce que vous en pensez.
merci
Ce qui gêne pour un grand gabarit sur une moto, quand on roule , c'est d'avoir les jambes trop repliées et donc c'est la distance selle-repose-pieds qui importe...les bielettes modifient la hauteur selle de la moto par rapport au sol , mais on est repliés tout autant en roulant et donc au niveau confort , ca ne change strictement rien
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
vince53fz1
- Touriste

oui tu as raison, mais la j'ai trouvé une position qui me convien mieu je suis plus sur l'avant et je préfaire. mais la ou je suis satisfait c'est au niveau du comportement de la moto la c'est beaucoup mieu. 
- fzs61
- Twin poussif

merci pour tes photos
par contre comment as tu fais pour les changer car sur tes photos je ne crois pas voir de bequilles centrales.