Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer origine ---> Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerweb37
Touriste
Touriste

Re: Fazer origine ---> Street

Message par fazerweb37 »

Oui sa m'oblige comme tu dit a la mettre assez haute a cause de ce compteur enorme :bad-words: et c'est sur que positionée plus bas sa clack mieux et c'est sa que je voudrai, mais bon c'est pas finit donc je vais voir pour d'autre possibilitées..

Ptits questions aufaite ,je me suis aperçu que mon pignon de chaine (en plastique) est pas mal eclater "c'est pour cela que sa me claquer un peu dans les pied en roulant cool je pense" , yavait plein de ptit cailloux et bout de plastique dans le cache ,je pense qu'il est mort..? lol
Est ce normal qu'il soit en plastique? :roll:
Et avait vous des sites pour un kit chaine bon prix/qualité ? car je pense que internet et le moins cher
merciiiii les gars

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

il est comme sa ton pignon
Image

si c'est le cas celui en photo c'est le mien et ya pas de souci c'est un plastique anti bruit monté sur les pignon origine yam. sur les adaptables il n'y en a pas...
si tu ressent des vibration au pied peu etre qu'il faudrai tendre la chaine :hi:

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

oui c'est le meme mais dans un etat pitoiyable ya des trou dedans et tout, et je sais pas ma chaine etait tendu a la normal avant. merci pour ta rep car je trouver sa bizzar :D et tu me conseillerai quoi niveau dents pignon/couronne pour une vitesse de pointe resonable 220 environ et une bonne boulette? merci

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

et j'ai zapé mais si lui il est dans cette etat la je doit changer mon kit chaine?

Ps: désoler pour toute ces question d'amateur lol je suis pas un grand motard encore, j'ai plus donner dans les voiture pour l'instant

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:hi: non si c'est juste ton truc en plastique qui est bouffé sa risque rien... verifie juste que les dents ne sont pas trop pointu,pas trop de jeu chaine/couronne,
pas de point dur mais c'est pas a cause de ton plastique que tu doit le changer ;)
pour ta question de quel pignon changer moi je sais qu'en montant un pignon de 14 tu gagne en relance,tu tire plus cour, apres te dire si sa monte a 220 je sais pas sa m'interesse pas trop le 200 lol :drinking: en meme temps en street a 220 sa va tirer(deja tester lol :twisted:)...
et t'inqiete si ta des questions faut les posers si on peut t'aider....

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Ok merci oxyde je vais verifier sa. Oui moi aussi je suis plus boulette que l'allonge et a vrai dire j'avait zapé mais j'ai deja tester sans bulle mais pas plus de 180 et deja oui sa tire lol donc 220.... :o et c'est pas tout les jours qu'on bourre a fond :D

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

Voici les nouvelles photos de la moto prise en plan plus general, et j'ai re-baissé la TDF un peu...Avis? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Tu pourrais peindre l'arrière du compteur en noir pour qu'il passe plus inapercu... ;) sinon c'est mieux... :mrgreen:
(par contre c'est le bordel dans ton garage :teuteul: :jesors )
:) Doubles doigts on "The road" :)

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

oui tkt c'est prévu le noir derriere le compteur sinon merci et oui je sais c'est un peu le bordel mais d'une c'est un garage et de deux c'est le chantier sur l'engin alors...mdr et c'est ma piece a moi dans la maison donc cool :sm18:

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

j'ai une alternative à te proposer question look ça serait beaucoup mieux mais il y a un micro sacrifice: déplace ton neiman sur le côté de ta brèle comme ici:

Image

le plus: tu pourras mettre ton bloc compteur plus à l'horizontale et donc l'abaisser et plus de gym pour tourner la clé. Tu peux peut être même faire passer le faisceau du compteur par le trou laissé par le neiman

le petit moins : tu perds le blocage de direction, maintenant si t'as un U ou un bloc disque...
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Répondre