Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle vie après un FZS 1000 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Quelle vie après un FZS 1000 ?

Message par Jo »

Salut :)

Après avoir bien cherché, retourné tous les comparos, grapillé la moindre info, j'en reviens toujours à la même question ... Qu'y a t il aujourd'hui pour concurrencer ce bon vieux millou ?
Le cahier des charges est toujours le même :
- Couple
- Duo
- Route (donc confort) à 90 %
- Arsouille à 10 %
- Autonomie (au moins 250 km)
- Entretien courant facile (par moi même si possible)

Quelles motos rentrent dans ce cahier des charges? Je n'arrive toujours pas à trouver ...
Et vous ? vous avez pris quoi après ?

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Quelle vie après un FZS 1000 ?

Message par ptitshou »

Ah mon avis..........il va y avoir beaucoup de réponse: "j'ai pas changé" ou "j'ai changé pour une autre FZS" :teuteul: :teuteul: :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Même en temps que jeune motard (bientôt 4ans de gros cubes), et jeune possesseur de Milou (un an et des poussières), je ne me vois pas en changer :-D

Alors qu'avant, je voulais changer au bout de 6 mois :wrazz: !

Ce que je me vois faire, prendre un SM en 2nde moto, pour le fun et la partie urbaine de mes trajets (je n'ai pas de voiture).

Quand je quitterai le Milou, ça sera pour arrêter la moto un moment et redevenir un 4pates :-?

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

ptitshou a écrit :Ah mon avis..........il va y avoir beaucoup de réponse: "j'ai pas changé" ou "j'ai changé pour une autre FZS" :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Moi je n'ai pas encore changé et je n'en ai pas vraiment envie mais c'est sûr qu'un jour il faudra y passer.
C'est pour ça que j'essaie régulièrement des motos qui pourraient convenir mais honnêtement, jusqu'ici je n'ai pas trouvé.
Le dernier essai en date est ici :
viewtopic.php?f=1&t=76138

Alors pour l'instant, je fais du stock de pièces. ;)
ImageImage

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

j'envisage de changer de becane l'année prochaine et j'ai le meme soucis, aucne machine n'approche les qualités du milou en terme de polyvalence...
Je n'ai pas , comme Marignan testé ( pas encore ) le Z1000 SX mais ce serait le seul je pense.

Sinon il est fort probable que je parte sur une becane de celibataire et que je garde mon milou pour le duo. ( pis c'est ma premiere moto et ... bah je suis un sentimental lol )
En effet on trouve des becanes suffisament polyvalentes pour tous les jours mais le plus souvent le duo est un calvaire pour la passagere.

Le nouveau speed me fait de l'oeil mais il est encore trop cher ( et le concess de bordeaux est minable )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

@ Nylha : le concess de Biarritz est top et je peux te dire qu'il a des clients qui viennent d'encore plus loin que Bordeaux ;)

:t64
Image

Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

oui je sais il a une sacrée reputation, il est aussi bon que celui de bordeaux est mauvais lol.
J'ai des potes qui ne vont que la bas
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Nylha a écrit :J'ai des potes qui ne vont que la bas

je ne suis pas du tout étonné ;)

:t64
Image

Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Et oui, ça rejoint ce qu'on dit plus haut, à savoir que pour l'instant la meilleure remplaçante est la YAMAHA FZS 1000 Fazer. :powa
ImageImage

Répondre