Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur un Fazer d'occaz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Votre avis sur un Fazer d'occaz

Message par Feuerfrei »

RITON74 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec FF :mrgreen: :hi:

Voilà l'argument massue. :wrazz:

:hi: Riton!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

Bonsoir,

je reviens a l'attaque apres quelques soucis perso et la réussite d'exam, je me suis remis à la recherche d'un millou.

puis je connaitre votre avis sur :une moto stockée dans un garage sous une bache depuis 2003, qui a fait moins de 2000 km en 4 ans, d'un point de vue mécanique, y a t'il des problemes en perspective? A savoir que la moto n'a que 13000 km et d'aspect visuel RAS pas de point de rouilles meme sur les vis des disques, les collecteurs comme neuf.

Autre question, avez vous deja fait appel à cette personne pour des cales bridage :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
sont'elles de bonne qualité si on peut dire.

bon sinon j'ai toujours les plans :) http://www.fazermen.com/fazermen/php ... es+bridage . merci au sforum pour tes les infos.

merci d'avance vos réponses.

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut,

t'embête pas à les faire, achète les à Antoine, en plus c'est pas loin de chez toi ( 3/4 d'heures en roulant cool ).

:hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

manioc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manioc »

bonjour a tous, je profite de ce post si ca ne vous derange pas pour avoir votre avis

je suis sur le point d acheter un fazer 1000 gris de 2005 avec 16000 kilometres au prix de 3600 euros
qu en pensez vous
je l achete a un professionnel a lyon elle est toute d origine les pneus sont neufs et les revisions a jour
le seul hic c que la tete de fourche est rayée a l avant suite a une petite chute a l arret rien d autre n'est endommagé mis a part l embout de guidon

qu en pensez vous est ce une bonne affaire ?

merci de votre reponse

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

a ce prix la je reflechis pas de trop ;)
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

manioc a écrit :bonjour a tous, je profite de ce post si ca ne vous derange pas pour avoir votre avis

je suis sur le point d acheter un fazer 1000 gris de 2005 avec 16000 kilometres au prix de 3600 euros
qu en pensez vous
je l achete a un professionnel a lyon elle est toute d origine les pneus sont neufs et les revisions a jour
le seul hic c que la tete de fourche est rayée a l avant suite a une petite chute a l arret rien d autre n'est endommagé mis a part l embout de guidon

qu en pensez vous est ce une bonne affaire ?

merci de votre reponse

L'affaire semble trop bonne pour ne pas faire les vérifications d'usage. S'il n'a pas de loup, vas y !

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut,

je fais un "HS" 2 minutes :

TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!! : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

Voilà !! :powa :powa :powa

Ici " OXO " , à vous la terre !!!!!!!

Fin du " HS ".

:jesors

:hi:

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

le vendeur a dit stop a la drogue :teuteul: excellent
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

comme quoi le fazer est une excellente moto, kawa reprend le mon pour ces bécanes. L'inverse ne fonctionne pas :)

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

gab_45 a écrit :comme quoi le fazer est une excellente moto, kawa reprend le mon pour ces bécanes. L'inverse ne fonctionne pas :)

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Répondre