Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1s-08 a écrit :bonjour, j'ai toujours le fazer avec l'ammorto de r1 mes impressions : la moto est plus stable dans les routes défoncés, j'ai moins mal au ou du moins plus tard dans les Km elle est plus incisive dans les courbes. quand au régulateur, aucun souci à signaler pour l'instand (pourtant je suis allé au sud avec (drome/ardeche )) et il y a du bazar: pc3, moteur de la valve
tu avais monter un amorto de R1 2004-2005 ?
faut tout bouger aussi si on monte un amorto de R1 2002-2003 car la bonbonne est verticale sur le 2002-2003 alors que horizontale sur les R1 2004-2005
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
je possede une fazer 600 de 1998, et je voulais savoir si les bielletes que tu avais fais etais aussi valable pour un 600, ou si tu avais la possibilite de m envoyer les plan afin que je les afine pour mon 600 car elle commence a dendiner serieux.
ton travail est exceptionnel, sinon combient les vend tu??
bonjour bonjour voila on remonte un peu ce post car je me pose la question des biellettes pour un amorto 2003 la question est pour un amorto 20mm plus court si mets souvenir sont bon il faut aussi reduire l'entraxe de 20mm ? . donc diviser 20mm par 3 et le soustraire a la taille de chaque coter des biellettes ? merci de m'aider a y voir plus clair
déterrage de post. je vais me lancer. sauf que je retrouve pas les photos du montage. est ce que quelqu'un les as ? quelqu'un aurait un plan des biellettes à usiner car je vais le faire à mon boulot. tenez moi au courant merci d'avance
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)