Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai revendu... Des problèmes de dos ne me permettent plus de jouer avec ce missile! La meilleure moto que j'ai eu! Mais bon c'est un gros jouet!!!
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
StreetFaz a écrit :Je l'ai revendu... Des problèmes de dos ne me permettent plus de jouer avec ce missile! La meilleure moto que j'ai eu! Mais bon c'est un gros jouet!!!
D'accord, donc pas d'améliorations de ce coté là. Tu peux continuer la bécane quand même? Moins radicale surement.
StreetFaz a écrit :Je l'ai revendu... Des problèmes de dos ne me permettent plus de jouer avec ce missile! La meilleure moto que j'ai eu! Mais bon c'est un gros jouet!!!
D'accord, donc pas d'améliorations de ce coté là. Tu peux continuer la bécane quand même? Moins radicale surement.
Oh oui, je suis passé à la moto papy et confort :p Je deviens vieux! mdr
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
StreetFaz a écrit :Oh oui, je suis passé à la moto papy et confort Je deviens vieux! mdr
Tu parles! A d'autres! Alors, c'est quoi?
Un bon vieux 900 TDM :p immat en 75 je fais ralentir tt le monde!!! mdr
Elle me manque, cette bécane... d'autant plus que le nouveau proprio, qui n'a jamais passé le permis, l'a planté... pffff, ma belle ( tiens, il y a un jeu de mots... )