Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fxr a écrit :Hello World Je viens d acheter un Fazer 600 2003. C est le pied. Elle est rouge. J ai aussi acheter un bagster et des tampons mais j ai des doutes sur leur installation Je me demande pour le passage de roue et le sabot (oui ou non et surtout rouge ou noir => Moi j irais vers le noir en fait). Si qqu un a des photos de la sienne en rouge avec Sabot, je suis curieux de voir Que dire sinon que j ai le permis depuis super longtemps (97) mais qu en fait je n ai quasiment jamais conduit. Du coup, je suis super prudent, je flippe meme un peu, car effectivement des qu on commence a monter dans les tours, il faut bien s avoir gere.... Mais pour l instant, je reste en dessous (je passe ma vie en 6 et en 5) et je me fais la main (je teste le freinage, la balance avant-arriere etc...), et de temps en temps, je tate un peu au dessus de 7000. Mais je fais bien attention a ne pas me laisser griser et surtout a ne pas jouer de trop de confiance. Voila. Ah si, une derniere chose. Merci a tous les contributeurs. Serieusement, le forum est une mine d or
salut les fazermens fils de serial utilisateur de yamsssssss je roule moi même en 600 FZS de 2001 qui totalise maintenant 67 000km. un petit pot IXIL et un petit pignon de 14 and that's all. point trop n'en faut
salut à tous! je suis en passe de passer le permis, le code c'est bon , le plateau c'est bon, reste la route le 04 avril en attendant j'ai craquer sur une fazer 600 de 2000, tout d'origine 34000 km elle m'attend dans le garage, et avec ce temps magnifique l'attente est longue up the fazer!
popol38 a écrit :bonjour a tous j ai un 600 fazer de 1998 il a 30000 km il es noir avec un damier jaune je l ai monter en street je mettrait des photos plus tard