Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par chuchu57445 »

Bienvenu ami Alsacien...Bonne route au guidon de ton superbe Milou !!! ;) :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)

mickouse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickouse »

mickouse a écrit :bonjours à tous,

je me présente, j'ai 33 ans et j'habites près de lille. Je conduis depuis 15 ans, j'ai eu comme moto, pour commencer une honda 750 four, une 1000 cbrf, une thunderace, une vfr, une 1100 cbr xx et la dernière une 1000 fazer.
je viens de faire l'acquisition d'une fazer 1000 de avril 2003 avec 32000kms, premier main avec tous les papiers (carnet entretien, carnet de bord), la moto était équipée d'un sabot, ecope radiateur avec eclairage, selle confort, pot haut devil, passage de roue, pneu quasi neuf, freins idem et kit chaine neuf, revision faite, tout ça pour 3200 euros.

je pense avoir fait une bonne affaire sauf que l'ancien propriétaire n'avait jamais lavé sa moto donc je n'ai pas encore finit de la laver à fond.
Après je présenterai des photos de la belle bleue.
sinon bonne moto, bien sur en full et des équipements l'attendent comme feu arrière à led blanc, petit clignotant....
à suivre

bonjours,
voici une photo de la moto. Il y en aura d'autres mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore nettoyé à fond (moteur et bras arrière)
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Bienvenue à toi et à ton Milou bleu. Elle était peut être salle mais en tout cas, elle a l'air en bon état.
;)
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Je comprendrais jamais d'où vient ce stock de mille de la gendarmerie , je savais pas qu'ils en avaient été équipés et qu'ils bradaient leur bleues .
Bon ça peut toujours se repeindre , mais ça fait des frais tout de même :teuteul:

Milous Black and red :powa
Image Fazermen "canal historique"

mickouse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickouse »

marignan83 a écrit :Bonjour,

Bienvenue à toi et à ton Milou bleu. Elle était peut être salle mais en tout cas, elle a l'air en bon état.
;)

Merci, oui en très bon état sauf que le propriétaire, le seul car c'est une première main ne l'a jamais nettoyé en 8 ans de possession.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

mickouse a écrit :
marignan83 a écrit :Bonjour,

;)

Merci, oui en très bon état sauf que le propriétaire, le seul car c'est une première main ne l'a jamais nettoyé en 8 ans de possession.

Là c'est pas cool du tout... :bad-words:

thieum64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thieum64 »

salut moi c thieum 27 ans 7 ans de permis moto et 3 ans de pratique sur route et sinon 12 en cross ma premiere moto 600 fazer 99 et je vien d acheter la seconde le milou de 2001. je suis du 64
je penche donc je suis

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

thieum64 a écrit :salut moi c thieum 27 ans 7 ans de permis moto et 3 ans de pratique sur route et sinon 12 en cross ma premiere moto 600 fazer 99 et je vien d acheter la seconde le milou de 2001. je suis du 64

:sm109: :bienvenue:

fazer95350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer95350 »

sa fait un mois que je suis sur le site ,29 ans ,12 ans de moto ,jamais de voiture ,50 dtmx ,125 dtmx ,125 kdx, cb 350 bicylindre ,200 dtr supermot' préparé,550 cbx,750 gpz ,1100 gpz ,vtr 1000 firestorm préparée,yamaha r1 98,ktm duke 2 et maintenant le millou ,belle machine ,brillante pour sa polyvalence...bonne route a tous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fr3d
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fr3d »

Hello,
je suis fred, je suis dans la région d'Aubagne, je viens d'acheter à un moniteur de moto-école (!) un FZS de 2004 avec 33000 bornes ultra propre et bichonnée.

J'ai roulé en bandit 12 (2), bandit 6, gsxr 750, ninja 6 et j'ai le permis depuis une quinzaine d'années

Répondre