je trouves que ca casse tout le reste du travail.Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 Fazer de Boufibouftou! nouvelle peinture page 3!
- Seth
- Mob

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou! news photos page 2!
simpathique, par contre vire le support de plaque d'origine !!!
je trouves que ca casse tout le reste du travail.
je trouves que ca casse tout le reste du travail.-
boufibouftou
- Touriste

lol! je pense qu'il restera là celui ci! tout simplement parce que ça me fait c... d'acheter un petit Ermax à 150 euros! lol! je préfère les mettre dans un bon pneu!
- Seth
- Mob

bah a la limite tu le retaille et tu y poses une plaque sur 1 ligne, ca dégagera un peu l'arrière.
et sinon pour la petite info : http://www.douda.com/oscommerce/support ... p-267.html
perso c ce que j'ai monté sur la mienne en retaillant le bas pour mettre une plaque sur 1 ligne.
et sinon pour la petite info : http://www.douda.com/oscommerce/support ... p-267.html
perso c ce que j'ai monté sur la mienne en retaillant le bas pour mettre une plaque sur 1 ligne.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Vu que tu es doué pour faire de jolis supports de sacoches cavalières
tu vas bien faire une pauvre plaque pliée en deux pour un support de plaque quand même 
tu vas bien faire une pauvre plaque pliée en deux pour un support de plaque quand même 
-
dede108
- Animateur Motoconnect

TeamFFF a écrit :Vu que tu es doué pour faire de jolis supports de sacoches cavalièrestu vas bien faire une pauvre plaque pliée en deux pour un support de plaque quand même
bravo pour les support des sacoche c est vraimente tres bien fais ,
et comme dit team le support de plaque est pas bien compliquer et il doit avoir un plan qui traine sur le forum je crois
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
boufibouftou
- Touriste

oui je sais team, sur mon ancienne ( la roadster ) j'avais fait un support de plaque maison et c'était nikel.
les plaques sur 1 ligne j'aime pas forcément... je pense plus à un support qui serait pris sur le bras oscilliant et qui ferait un ras de roue pour y installer une plaque, laissant ressortir mes Akra.
à voir... je vais m'y pencher ce week end!
les plaques sur 1 ligne j'aime pas forcément... je pense plus à un support qui serait pris sur le bras oscilliant et qui ferait un ras de roue pour y installer une plaque, laissant ressortir mes Akra.
à voir... je vais m'y pencher ce week end!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

boufibouftou a écrit : je pense plus à un support qui serait pris sur le bras oscilliant et qui ferait un ras de roue pour y installer une plaque,
c est exactement ce que je voudrais faire mais je cherche un moyen pour mettre qu une seule branche mais j ai peur que sa ce ballade un peu trop , et surtout garder un peu l esthetique de la machine
-
boufibouftou
- Touriste

Bonsoir
décision est prise =) moto en vente!
elle sort de révision, 8300 km, pneus avant neuf pilot road 2.. etc!
j'ai pris la décision d'acheter un fz1.
décision est prise =) moto en vente!
elle sort de révision, 8300 km, pneus avant neuf pilot road 2.. etc!
j'ai pris la décision d'acheter un fz1.
Modifié en dernier par boufibouftou le 29 mars 2011, 19:18, modifié 1 fois.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

tu as la partie des petites annonces pour ça 

-
boufibouftou
- Touriste

bon quelques news! après avoir hésité à la vendre ( essai du fz1 concluant puis refus de l'assurance pour un fz1...), je garde mon fz6 et lui apporte un grand changement!
fini le full black... et oui! bonjour la nouvelle robe bleue qui va recouvrir les carénages avant, réservoir, sabot, garde boue avant, et les deux carénages arrières latéraux.
le lèche roue quand à lui se vera recouvert d'un noir métalisé.
si tout va bien, je récupère l'ensemble vendredi soir et le tout sera monté samedi sous le beau soleil annoncé!
un lot de nouveaux autocollants noir " Fazer " et Yamaha a été commandé.
et je dois aller à moto expert choisir un nouveau protège réservoir.
voili voilou!
fini le full black... et oui! bonjour la nouvelle robe bleue qui va recouvrir les carénages avant, réservoir, sabot, garde boue avant, et les deux carénages arrières latéraux.
le lèche roue quand à lui se vera recouvert d'un noir métalisé.
si tout va bien, je récupère l'ensemble vendredi soir et le tout sera monté samedi sous le beau soleil annoncé!
un lot de nouveaux autocollants noir " Fazer " et Yamaha a été commandé.
et je dois aller à moto expert choisir un nouveau protège réservoir.
voili voilou!