Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par stephane03 »

Tintinmar a écrit :Ca y est je viens de passer commande chez biohazard (je suis pas trop patient en fait). On verra bien d'ici 15 jours.

T'as des nouvelle de ton pot?
:bzh: BREIZH MA BRO

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

Un jolie carton est arrivé chez moi ce matin.
Donc j'ai bien reçu mon pot Yoshimura TRC carbone et plutôt rapidement:
- 17/03 commande effectué chez Biohazard cycle.
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.
- 25/03 colis dans mon garage.

Et logiquement demain (26/03) colis monté sur le FZ1. :crazyeyes:
Tintinmar

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Tintinmar a écrit :Un jolie carton est arrivé chez moi ce matin.
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.

Et alors pas de frais de douanes?
Livré par quel transporteur?
Vite vite des photos;mois j'ai changé mes leviers et j'ai commandé une bulle Puig.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

stephane03 a écrit :
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.

Vite vite des photos;mois j'ai changé mes leviers et j'ai commandé une bulle Puig.

Des photos d'un Yoshimura sur une FZ1 il y en a déjà pas mal sur le site ...
Au départ de la Belgique , commander un pot au USA ..c'est vraiment pas un bon plan :bad-words:
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

openair a écrit :
stephane03 a écrit :
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.

Des photos d'un Yoshimura sur une FZ1 il y en a déjà pas mal sur le site ...
Au départ de la Belgique , commander un pot au USA ..c'est vraiment pas un bon plan :bad-words:

Effectivement je ne vais pas mettre des photos que tous le monde a déjà vu.
Par contre "commander un pot au USA ..c'est vraiment pas un bon plan" je ne comprend pas ? :o
Tintinmar

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ben apparemment la douane Belge est bcp plus stricte , surtout en ce qui concerne les colis venant des USA .
Le coup du "cadeau a 100$" venant d'un vendeur professionnel :teuteul: ....ça marche pas en Belgique ..ils veulent absolument une facture sur laquelle on repaie environ 30% ( tva , frais de dedouanement , frais de dossier) , sinon ILS ne lâchent pas le colis .
Ils ont gardé le mien 3 semaines en douane et c'est parce que j'avais une copine tres haut placée au ministère des affaires économique que cela s'est arrangé pour moi ...mais jamais plus , je ne commande aux USA a moins de le faire arriver en France :-D

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

openair a écrit :Ben apparemment la douane Belge est bcp plus stricte , surtout en ce qui concerne les colis venant des USA .
Le coup du "cadeau a 100$" venant d'un vendeur professionnel :teuteul: ....ça marche pas en Belgique ..ils veulent absolument une facture sur laquelle on repaie environ 30% ( tva , frais de dedouanement , frais de dossier) , sinon ILS ne lâchent pas le colis .
Ils ont gardé le mien 3 semaines en douane et c'est parce que j'avais une copine tres haut placée au ministère des affaires économique que cela s'est arrangé pour moi ...mais jamais plus , je ne commande aux USA a moins de le faire arriver en France :-D

OK, dans ces conditions c'est sur que cela ne donne pas envie.
Parce qu'avec mon Yosh arrivé en 1 semaine pour 368 €, je penses avoir fait une bonne affaire.
Tintinmar

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Oui c'est sur rien a dire point de vue qualité prix.
Et au niveau du bruit t'en est content?

Tintinmar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tintinmar »

stephane03 a écrit :Oui c'est sur rien a dire point de vue qualité prix.
Et au niveau du bruit t'en est content?

Niveau finition, c'est nikel. Du Yosh quoi!
Niveau disign c'est vraiment le top pour ma meule ( FZ1 n blanc liserer rouge) 8)
Niveau bruit c'est sympa mais vraiment trop fort en db. Et le feu d'artifice en décélération je kif.
Et comme beaucoup, je n'arrive pas à mettre la sourdine dans le pot. Donc ponçage du diamètre ext de la sourdine mais elle est traitée alors galère.
Le feu d'artifice en décélération je kif (pour l'instant).
Ca va j'habite en campagne. :teuteul:
Tintinmar

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Tintinmar a écrit :
openair a écrit :Ben apparemment la douane Belge est bcp plus stricte , surtout en ce qui concerne les colis venant des USA .

OK, dans ces conditions c'est sur que cela ne donne pas envie.
Parce qu'avec mon Yosh arrivé en 1 semaine pour 368 €, je penses avoir fait une bonne affaire.

j'ai payé 422$ +FDP 79$ soit 501$ , soit 357 € mais faut savoir que Pay pal adopte un taux de change plus faible :langue:
J'ai du me faire envoyer une facture fictive pour "reconditionnement du pot "de 140$ sur lequel j'ai du payé 52€
comme je suis assez taquin , j'ai porté plainte contre la DSV ( agence en douane ) pour retention abusive de colis et cela via le ministere des affaires economique ,a qui l'employé avait promis en debloquant le colis sur le champs de ne prendre aucuns frais , :langue:
Sinon , niveau look et son ..c'est super
niveau finition et qualité des composants ....moins bien que mon ARROW
Pour le db Killer , j'ai repris ,sur un tour, pres de 0.2mm au diametre , pour pouvoir l'enlever et le remettre facilement ..déconseillé de l'entrer "en force" car apres pour l'enlever proprement ...tu peux tjs courrir !!
De plus , il n'est pas facile de r mettre la vis, car le trou ds le carbone fait en sorte qu'on ne sait pas rentrer la clef allen perpendiculaire et c'est la galère pour mettre la vis

Répondre