Tintinmar a écrit :Ca y est je viens de passer commande chez biohazard (je suis pas trop patient en fait). On verra bien d'ici 15 jours.
T'as des nouvelle de ton pot?

Tintinmar a écrit :Ca y est je viens de passer commande chez biohazard (je suis pas trop patient en fait). On verra bien d'ici 15 jours.
BREIZH MA BRO

Tintinmar a écrit :Un jolie carton est arrivé chez moi ce matin.
Donc j'ai bien reçu mon pot Yoshimura TRC carbone et plutôt rapidement:
- 17/03 commande effectué chez Biohazard cycle.
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.
- 25/03 colis dans mon garage.
Et logiquement demain (26/03) colis monté sur le FZ1.
BREIZH MA BRO
stephane03 a écrit :Tintinmar a écrit :Un jolie carton est arrivé chez moi ce matin.
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.
Et alors pas de frais de douanes?
Livré par quel transporteur?
Vite vite des photos;mois j'ai changé mes leviers et j'ai commandé une bulle Puig.

openair a écrit :stephane03 a écrit :Tintinmar a écrit :Un jolie carton est arrivé chez moi ce matin.
- 21/03 colis à Miami.
- 23/03 colis à Paris.
Et alors pas de frais de douanes?
Livré par quel transporteur?
Vite vite des photos;mois j'ai changé mes leviers et j'ai commandé une bulle Puig.
Des photos d'un Yoshimura sur une FZ1 il y en a déjà pas mal sur le site ...
Au départ de la Belgique , commander un pot au USA ..c'est vraiment pas un bon plan

....ça marche pas en Belgique ..ils veulent absolument une facture sur laquelle on repaie environ 30% ( tva , frais de dedouanement , frais de dossier) , sinon ILS ne lâchent pas le colis .
openair a écrit :Ben apparemment la douane Belge est bcp plus stricte , surtout en ce qui concerne les colis venant des USA .
Le coup du "cadeau a 100$" venant d'un vendeur professionnel....ça marche pas en Belgique ..ils veulent absolument une facture sur laquelle on repaie environ 30% ( tva , frais de dedouanement , frais de dossier) , sinon ILS ne lâchent pas le colis .
Ils ont gardé le mien 3 semaines en douane et c'est parce que j'avais une copine tres haut placée au ministère des affaires économique que cela s'est arrangé pour moi ...mais jamais plus , je ne commande aux USA a moins de le faire arriver en France

BREIZH MA BRO
stephane03 a écrit :Oui c'est sur rien a dire point de vue qualité prix.
Et au niveau du bruit t'en est content?

Tintinmar a écrit :openair a écrit :Ben apparemment la douane Belge est bcp plus stricte , surtout en ce qui concerne les colis venant des USA .
Le coup du "cadeau a 100$" venant d'un vendeur professionnel....ça marche pas en Belgique ..ils veulent absolument une facture sur laquelle on repaie environ 30% ( tva , frais de dedouanement , frais de dossier) , sinon ILS ne lâchent pas le colis .
Ils ont gardé le mien 3 semaines en douane et c'est parce que j'avais une copine tres haut placée au ministère des affaires économique que cela s'est arrangé pour moi ...mais jamais plus , je ne commande aux USA a moins de le faire arriver en France
OK, dans ces conditions c'est sur que cela ne donne pas envie.
Parce qu'avec mon Yosh arrivé en 1 semaine pour 368 €, je penses avoir fait une bonne affaire.