Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
redfoot
Touriste
Touriste

Re: [Projet] Transformation en Café Racer (+Video)

Message par redfoot »

sebien78 a écrit :moi je la trouve super sympa :powa
pour les vids t'avais mis tes bottes de ski ? couic couic :jesors

Oui c'est presque ca c'est les bottes moto en cuir qui sont pas très vielles et qui couinent encore un peu + le blouson un peu lourd. Mais en parlant de bottes de ski, c'est presque utile, j'ai croiser des tas de neige dans les zones qui ne voient pas le soleil et dans les forêts à 1000m, il fait pas chaud.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Superbe les vidéos surtout les paysages qui entour la fazou... ;) :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)

joeone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joeone »

Vraiment belle !!!! en ce qui me concerne j'ai enfin monter proprement mon compteur, fixé mes bracelets changer les bougies et autres, voici quelques photos:
Image
Image
Image
Par contre , au premier démarrage une méchante explosion a surgit. je sais pas si c'est qu'il y avait une des anciennes bougies qui ne fonctionnait plus et que du coup il y avait un amas d'essence sur ce piston ou autre, et depuis j'ai un trop plein dont un filet d'essence s'échappe en continu si quelqu'un a une idées??

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Sympas les photos ca promet. Tu l'as fixé comment ton comteur sur le t sup? Tu devrais créer ton propre post pour mettre tes photos, pas que ca me dérange mais avec ton propre post tu auras plus de réponses je pense.

Pour l'essence je n'ai pas d'idées. L'essence coule d'où?
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

T'as un flotteur de bloqué si le trop plein pisse de l'essence! Ou alors les joints à changer.

grominator
Touriste
Touriste

Message par grominator »

tapotte avec un marteau sur le carbu incriminé, probablement un flotteur bloqué oui...

joeone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joeone »

redfoot a écrit :Sympas les photos ca promet. Tu l'as fixé comment ton comteur sur le t sup? Tu devrais créer ton propre post pour mettre tes photos, pas que ca me dérange mais avec ton propre post tu auras plus de réponses je pense.

Pour l'essence je n'ai pas d'idées. L'essence coule d'où?

Pour le compteur oui , il est fixé sur le T supp, je vais sûrement faire mon propre post désolé de polluer le tiens!!

titoo a écrit :T'as un flotteur de bloqué si le trop plein pisse de l'essence! Ou alors les joints à changer.

Apres recherche je dois en effet avoir un pb sur le carbu 2 car le collecteur et froid a la sortie du piston 2 après inversement des bougies et vérification que l'allumage fonctionne bien (étincelle) je pense que je vais devoir tomber la rampe de carbu mais ça a l'air d'être un sacrée boulot...

C'est bon redfoot promis je crée mon post dés demain, en tout cas beau boulot sur ton fazer tiens nous au courant de l'avancé de tes réparations.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Je viens de voir tes vidéos. Le son est sympa et très feutré. Le CB 450 la réalisation de la vidéo est au top !

Alderis79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alderis79 »

Je viens de revenir sur le forum et j'avoue que ta moto me scotch sur place ! :shock: Tres belle réalisation, le son est genial, bref super réalisation. J'ai failli vendre mon fazer il y a peut par soucis d'argent du a une voiture qui ma fait un vilain coup, et je me disais a cette epoque que ma futur moto serai un café racer sorti d'une moto normalement condamné...Bon etant toujours amoureux de mon faz et avec un projet en cour, je me dis a présent que quand j'aurais l'argent je racheterais un faz vieillissant pour en faire un café racer, car le resultat de la tienne est magnifique. Continu a nous faire rever et a nous donner du courage pour nos projets ! V

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Alderis79, merci pour les compliments. Ca fait plaisir que mon projet plaise, surtout quand il est muri depuis plusieurs années. Ca me motive aussi dans les moment de grande faignantise.

Mickael02, je confirme à l'arrêt comme sous les 5000 tours le bruit est très feutré à régime stabilisé. Par contre en accélération avec la poignée dans les coins, c'est un peu plus violent et jouissif, mais je ne sais pas si c'est les pots ou les cornets.
Image

Répondre