Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Polarité ampoule W5w
-
titoo
- Baïker

Polarité ampoule W5w
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter une remorque 2 rails moto. Après beaucoup de galère (pièce manquante), je l'ai monté et finalement il me reste des ampoules à brancher... Juste celles de devant en fait.
j'ai deux cosses à brancher, une fil noir et une fil blanc, j'imagine que le noir est la masse... Néanmoins, comment savoir à quelle cosse le relier? Ce ne sont pas des cosses comme des ampoules classique, ce sont deux lamelles qui partent de l'apoule, elles semblent reliés chacune à une tige, qui tiennent le filament.
Merci de m'aider!! Je suis un peu dans la merd..
Je viens d'acheter une remorque 2 rails moto. Après beaucoup de galère (pièce manquante), je l'ai monté et finalement il me reste des ampoules à brancher... Juste celles de devant en fait.
j'ai deux cosses à brancher, une fil noir et une fil blanc, j'imagine que le noir est la masse... Néanmoins, comment savoir à quelle cosse le relier? Ce ne sont pas des cosses comme des ampoules classique, ce sont deux lamelles qui partent de l'apoule, elles semblent reliés chacune à une tige, qui tiennent le filament.
Merci de m'aider!! Je suis un peu dans la merd..
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: Polarité ampoule W5w
tu pourrais nous mettre une photo?
- FunkyKong
- Pocket Bike

Salut,
tu ten fous !!!!!!!!!!!! un ampoule n 'a pas de polarité, dans un sens où dans l'autre ça fonctionnera quand-même.

tu ten fous !!!!!!!!!!!! un ampoule n 'a pas de polarité, dans un sens où dans l'autre ça fonctionnera quand-même.

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
titoo
- Baïker

J'aime ce genre de réponse!!!
lol. je suis une bille en électricité, alors avant de faire sauter les fusibles de la bagnole!
lol. je suis une bille en électricité, alors avant de faire sauter les fusibles de la bagnole!
- FunkyKong
- Pocket Bike

Tu as raison, un conseil vaut mieux que de faire une bêtise !!!!!!!!
@+
@+
- julbond
- Animateur Motoconnect

héého...C'est le forum des 600 fzs, elle a une gueule de 600 ta remorque? Hein? OK !bon!
Je déplace!
Je déplace!
- fazer80
- Païlote

Seules les leds ont une polarité a respecter.
- FunkyKong
- Pocket Bike

fazer80 a écrit :Seules les leds ont une polarité a respecter.
Ouep mais ce ne sont pas des "ampoules" ( lis le titre ) ce sont des Diodes electroluminescentes.
.

- fazer80
- Païlote

]
Ouep mais ce ne sont pas des "ampoules" ( lis le titre ) ce sont des Diodes electroluminescentes.
.
[/quote]
Oui et une W5w n'a pas de polarité, tout comme une ampoule classique.
.
[/quote]Oui et une W5w n'a pas de polarité, tout comme une ampoule classique.
- franckyman
- Zone rouge

Je confirme pas de polarité ( + ou - ) à respecter sur les ampoules
On peu donner un coup de fil quand même

On peu donner un coup de fil quand même