Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelqu'un a déjà déculassé une fzs600? J'aimerais savoir s'il faut rectifier la culasse ? Que faut il démonter pour sortir la rampe de carbu? le tuto n'est pas très claire.
overbeurk a écrit :quelqu'un a déjà déculassé une fzs600? J'aimerais savoir s'il faut rectifier la culasse ? Que faut il démonter pour sortir la rampe de carbu? le tuto n'est pas très claire.
Merci,
Il n' y a pas de rectification de culasse à faire dans ton cas, par contre changer le joint de culasse impératif + après rodage moteur
overbeurk a écrit :quelqu'un a déjà déculassé une fzs600? J'aimerais savoir s'il faut rectifier la culasse ? Que faut il démonter pour sortir la rampe de carbu? le tuto n'est pas très claire.
Merci,
Il n' y a pas de rectification de culasse à faire dans ton cas, par contre changer le joint de culasse impératif + après rodage moteur
Tu estimes a combien de kilomètres le rodage du moteur ???