zambe46 a écrit :et pourquoi pas autrichien, super duke
Pourquoi pas... c'est vrai... Pourquoi pas... Mais non, ce ne sera pas une Katoche. Ma femme n'aime pas le bec de canard du RC8

zambe46 a écrit :et pourquoi pas autrichien, super duke

Calimero-92 a écrit :Salut Benjamin, félicitations pour ta nouvelle monture que j'ai hâte de découvrir !![]()
Jérôme59 a écrit :une morini...

chuchu57445 a écrit :Là la liste devient minime...![]()
Moi je dirais Moto ????
Ah merde je crois que c'est 300 exemplaires monde...

, ça les a étonnés un trail qui les suivés voir les poussés dans les enchainements de virages,vivement lemois de juin qu'on aille jouer en auvergne ,j'aie quelques potes en sportives qui rigole déjà moins 
oliv'fz1 a écrit :salut benji
moi aussi j'ai fais le meme choix en début d'année. Le fz1 fazer est parti et je l'ai remplacé par un ducati multistrada. Aprés presque 4 mois d'utilisation est bien a par la surpuissance du fz1 aucun regret. un gros bi de 90ch qui envoie bien , un chassis bien rigide et un vrai amortisseur arriére. Le tout complété par la bagagerie totale pour voyager avec madame.
Un look qui attire pas, mais un chassis qui assure et qui surprend les quelques pailote de sportives avec les quels j'aie joué, ça les a étonnés un trail qui les suivés voir les poussés dans les enchainements de virages,vivement lemois de juin qu'on aille jouer en auvergne ,j'aie quelques potes en sportives qui rigole déjà moins