Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je quitte le 4 pattes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: Je quitte le 4 pattes...

Message par benji_gas »

zambe46 a écrit :et pourquoi pas autrichien, super duke :-D

Pourquoi pas... c'est vrai... Pourquoi pas... Mais non, ce ne sera pas une Katoche. Ma femme n'aime pas le bec de canard du RC8 ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

On est impatient de voir ça. :shock:
:bzh: BREIZH MA BRO

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Salut Benjamin, félicitations pour ta nouvelle monture que j'ai hâte de découvrir ! ;) :-D
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

une morini... lps_moque
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Calimero-92 a écrit :Salut Benjamin, félicitations pour ta nouvelle monture que j'ai hâte de découvrir ! ;) :-D

Salut Sylvie ;)
Bientôt... ;)
Jérôme59 a écrit :une morini... lps_moque

C'est clair qu'un MM 1200 Veloce m'aurait aussi bien plus ;)
Par contre, trop de crainte sur la situation de Moto-Morini pour pendre le risque de me retrouver coincé en cas de recours SAV.

Allez, quelques indices :
- C'est pas spécialement "couillu", même si çà marche bien,
- C'est pas le qu'il y a de mieux pour faire pêter les chronos... ca tombe bien je m'en fout... ! :mrgreen:
- C'est loin de plaire à tout le monde. :roll:
- Environs 300 modèles en France, un peu plus de 6000 "worldwide"

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

Là la liste devient minime... :roll: :teuteul:
Moi je dirais Moto Guzzi v11 Rosso Mandello ???? 8)
Ah merde je crois que c'est 300 exemplaires monde... :jesors
:) Doubles doigts on "The road" :)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

chuchu57445 a écrit :Là la liste devient minime... :roll: :teuteul:
Moi je dirais Moto ???? 8)
Ah merde je crois que c'est 300 exemplaires monde... :jesors

Guzzi : pas assez de place au garage pour le stock de pièces... :mrgreen:

Si la V11 Le Mans n'étais pas aussi lourde, çà aurait pu, eventuellement, au pire, si j'avais pas le choix, sous la torture et affamé, à la rigueur, m'interesser... :mrgreen:
Il parait que celles qui ont plus de 50000 kms sont fiabilisés (dixit un concess Guzzi lors d'un essai volontaire ... :lol:)

oliv'fz1
Touriste
Touriste

Message par oliv'fz1 »

salut benji
moi aussi j'ai fais le meme choix en début d'année. Le fz1 fazer est parti et je l'ai remplacé par un ducati multistrada :-D . Aprés presque 4 mois d'utilisation est bien a par la surpuissance du fz1 aucun regret. un gros bi de 90ch qui envoie bien , un chassis bien rigide et un vrai amortisseur arriére. Le tout complété par la bagagerie totale pour voyager avec madame.
Un look qui attire pas, mais un chassis qui assure et qui surprend les quelques pailote de sportives avec les quels j'aie joué :powa , ça les a étonnés un trail qui les suivés voir les poussés dans les enchainements de virages,vivement lemois de juin qu'on aille jouer en auvergne ,j'aie quelques potes en sportives qui rigole déjà moins :mrgreen:
le plaisir du bicylindre italien

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

oliv'fz1 a écrit :salut benji
moi aussi j'ai fais le meme choix en début d'année. Le fz1 fazer est parti et je l'ai remplacé par un ducati multistrada :-D . Aprés presque 4 mois d'utilisation est bien a par la surpuissance du fz1 aucun regret. un gros bi de 90ch qui envoie bien , un chassis bien rigide et un vrai amortisseur arriére. Le tout complété par la bagagerie totale pour voyager avec madame.
Un look qui attire pas, mais un chassis qui assure et qui surprend les quelques pailote de sportives avec les quels j'aie joué :powa , ça les a étonnés un trail qui les suivés voir les poussés dans les enchainements de virages,vivement lemois de juin qu'on aille jouer en auvergne ,j'aie quelques potes en sportives qui rigole déjà moins :mrgreen:

Salut Oliv'fz1 ;)
Je te comprends... Mais ma femme n'aime pas le Multistrada... Il y a 8-10 mois, je suis allé en voir une à Merignac... Et j'ai failli partir sur une 1000 Sport Classic Biposto... :-D :-D Je l'ai pas prise car pas adaptée à de trop longues sorties... Enfin pour mon dos... :roll:
C'est bien le même leitmotiv que nous partageons... Tout pour le plaisir... Peut importe la puissance sur le papier... Peu importe le regard des autres... Moi, je l'adore :-D Un vrai coup de coeur... :-D
Pour la puissance, lors de mon essai en concession, c'est ce que je me suis dit : sans regret, car largement suffisant sur route ouverte... Un peu plus de 120 cv, mais elle a aussi des arguments certains comme ton DS Multistrada : un freinage et une partie-cycle au dessus de tout soupçon, une consommation décente...Pas une bête de circuit, mais une bête de route ;)

Vivement Dimanche !!!
Bonne journée, Benjamin

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Ma fille de 4 ans viens de la voir en photo...
"Papa, elle est trop belle !!!! Quand je serais grande comme toi, j'aura la même moto..." (et oui, avec de vrai morceaux de fautes de grammaire dans la phrase :mrgreen: )

1 - Je suis content, je suis son héros du quotidien...
2 - La pôvre, elle a les mêmes gouts de m... que son père :mrgreen:

Répondre