Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Marky a écrit :je mais je penses que je ne reviendrai plus sur le continent ici on est trop bien soleil,mer,fazer,jet ski et surtout NO STRESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, il faut arrêter parce que nous on stress, on caille, on n'a pas de mer, il pleut, on s'enrhume, le fazer a du mal à dégeler 6 mois par an... Vous faites de la provoc. J'ARRIVE.........................JE CRAQUE
tu m'etonnes le maine et loire c'est pas vraiment la corse...
mais je dois preciser que j'ai ete tres bien acceuilli en arrivant en corse. les gens demandent a etre connus. Ce n'est la genre a se dire amis avec le premier qui passe. Les valeurs sont celles d'une france un peu desuette. On parle d'honneur de respect de fidelité. J'aime les relations simples. Et je trouve mon compte en passant la periode estivale la bas.
axel1239 a écrit :... Là, il faut arrêter parce que nous on stress, on caille, on n'a pas de mer, il pleut, on s'enrhume, le fazer a du mal à dégeler 6 mois par an... Vous faites de la provoc. J'ARRIVE.........................JE CRAQUE
Bah... Ma foi, pour moi ça va aussi ! C'est un peu moins joli que la Corse mais c'est pas mal, il y a la mer aussi et il ne gèle pratiquement jamais !!!!
axel1239 a écrit :... Là, il faut arrêter parce que nous on stress, on caille, on n'a pas de mer, il pleut, on s'enrhume, le fazer a du mal à dégeler 6 mois par an... Vous faites de la provoc. J'ARRIVE.........................JE CRAQUE
Bah... Ma foi, pour moi ça va aussi ! C'est un peu moins joli que la Corse mais c'est pas mal, il y a la mer aussi et il ne gèle pratiquement jamais !!!!
de notre côté aussi, sur Montpellier on profite
mais il faut savoir que c'est dur pour nous, par exemple:à noël, je suis monté dans le nord, sur Toulouse, bah il a gelé, alors il faut se souvenir des techniques pour dégivrer un pare brise.....
le sud de la france est pas mal non plus c'est vrai. J'ai passé 5 ans sur cannes... je suis loin de connaitre les toutes les petites routes, le traversée de l'esterel de mandelieu a frejus c'est quand meme pas mal... et puis la route entre grasse et les gorges du verdon... un pur plaisir.
D'un autre cote l'ete dernier je suis revenu avec un train de pneu presque neuf. 33% de bon.. et 2fois 33% completement rince ... les calanques de piana et la route pour carghese. rien que d'en parler je sens qu'un debut d'erct.....
si le coeur vous en dit je passe l'ete la bas. pas trop dispo pour cause de boulot mais je serai tres heureux de vous y voir et de vous presenter certain coins preserves