Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: consommation huile

Message par axel1239 »

tousurlangle45° a écrit :
Marky a écrit :je mais je penses que je ne reviendrai plus sur le continent ici on est trop bien soleil,mer,fazer,jet ski et surtout NO STRESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, il faut arrêter parce que nous on stress, on caille, on n'a pas de mer, il pleut, on s'enrhume, le fazer a du mal à dégeler 6 mois par an...
Vous faites de la provoc. :wrazz: :wrazz: :wrazz: J'ARRIVE.........................JE CRAQUE :crazyeyes: :crazyeyes:
Ben non, j'étais pas à fond.

Marky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marky »

tu m'etonnes le maine et loire c'est pas vraiment la corse...

mais je dois preciser que j'ai ete tres bien acceuilli en arrivant en corse. les gens demandent a etre connus. Ce n'est la genre a se dire amis avec le premier qui passe. Les valeurs sont celles d'une france un peu desuette. On parle d'honneur de respect de fidelité. J'aime les relations simples. Et je trouve mon compte en passant la periode estivale la bas.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

axel1239 a écrit :...
Là, il faut arrêter parce que nous on stress, on caille, on n'a pas de mer, il pleut, on s'enrhume, le fazer a du mal à dégeler 6 mois par an...
Vous faites de la provoc. :wrazz: :wrazz: :wrazz: J'ARRIVE.........................JE CRAQUE :crazyeyes: :crazyeyes:

Bah... Ma foi, pour moi ça va aussi !
C'est un peu moins joli que la Corse mais c'est pas mal, il y a la mer aussi et il ne gèle pratiquement jamais !!!! :powa :powa

:mort de rire:
ImageImage

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

marignan83 a écrit :Bonjour,

axel1239 a écrit :...

Bah... Ma foi, pour moi ça va aussi !
C'est un peu moins joli que la Corse mais c'est pas mal, il y a la mer aussi et il ne gèle pratiquement jamais !!!! :powa :powa

:mort de rire:

de notre côté aussi, sur Montpellier on profite

mais il faut savoir que c'est dur pour nous,
par exemple:à noël, je suis monté dans le nord, sur Toulouse, bah il a gelé, alors il faut se souvenir des techniques pour dégivrer un pare brise.....
fazerbleu

Marky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marky »

lol

le sud de la france est pas mal non plus c'est vrai. J'ai passé 5 ans sur cannes... je suis loin de connaitre les toutes les petites routes, le traversée de l'esterel de mandelieu a frejus c'est quand meme pas mal... et puis la route entre grasse et les gorges du verdon... un pur plaisir.

D'un autre cote l'ete dernier je suis revenu avec un train de pneu presque neuf. 33% de bon.. et 2fois 33% completement rince ... les calanques de piana et la route pour carghese. rien que d'en parler je sens qu'un debut d'erct..... :jesors

si le coeur vous en dit je passe l'ete la bas. pas trop dispo pour cause de boulot mais je serai tres heureux de vous y voir et de vous presenter certain coins preserves

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

C'est cool ! On a deux adresses en Corse !!!!! :D

Ah... Les calanques de Piana ...
Souvenir :
corse201057.jpg

Et là, tu reconnais ?
corse09415.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage

Marky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marky »

ca ressemble a la plage avant d'arriver sur porto. je cherche le nom. a yest ^^ busaglia

les calanques de piana... Un reve a l'etat pur...

tu y etais quand ?

Répondre