Edit: Et au passage modère ton langage!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[boite de vitesse] 600 fazer 2011
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: [boite de vitesse] 600 fazer 2011
Le ''seul'' rapport que tu as, c'est que des fois, (à l'arrêt) la première ou seconde passe difficilement ou pas du tout. Il suffit de reculer ou d'avancer de qq centimètre pour que la situation se débloque. Après c'est peut être un gros manque de bol que le PSB se soit désolidarisé juste sur ce ''point dur''... mais je ne pense pas
. Bon t'façon ça coute rien de vérifier
- fazer80
- Païlote

[quote="titoo"]vous vous foutez de ma gueule?
J'ai un pote qui a perdu son écrou de psb, aucun passage de vitesse possible en roulant d'un coup... et le psb a un rapport avec la boite![/quote]
Euh la elle roule pas sa mob!
J'ai un pote qui a perdu son écrou de psb, aucun passage de vitesse possible en roulant d'un coup... et le psb a un rapport avec la boite![/quote]
Euh la elle roule pas sa mob!
-
titoo
- Baïker

julbond a écrit :Le ''seul'' rapport que tu as, c'est que des fois, (à l'arrêt) la première ou seconde passe difficilement ou pas du tout. Il suffit de reculer ou d'avancer de qq centimètre pour que la situation se débloque. Après c'est peut être un gros manque de bol que le PSB se soit désolidarisé juste sur ce ''point dur''... mais je ne pense pas. Bon t'façon ça coute rien de vérifier
C'était pas agressif... Désolé! C'est vrai que t'as pas le ton ...
- julbond
- Animateur Motoconnect

- unknowrider
- Inscrit(e)

Lool pas de "bagarre" pour me conseiller !!
Merci à vous pour tous ces conseils, en tous cas, je ne souhate pas tout démonter d'un coup d'un seul, donc je vais étudier vous propositions une à une avec sérieux !
Je mets les mains dedans et vous raconte dès que j'ai du neuf sur ce qui se passe avec ce selecteur.
Merci à tous !
Merci à vous pour tous ces conseils, en tous cas, je ne souhate pas tout démonter d'un coup d'un seul, donc je vais étudier vous propositions une à une avec sérieux !
Je mets les mains dedans et vous raconte dès que j'ai du neuf sur ce qui se passe avec ce selecteur.
Merci à tous !
- fazer80
- Païlote

Ouai, mais si tu ne réponds aux questions ça va pas etre facile. C'est arrivé comment ?
- unknowrider
- Inscrit(e)

Alors en fait c'est l'ancien proprio qui a eu ce pb,
Apparemment, d'après ses dires, les vitesses étaient dures a passer (mais elles passaient) les derniers temps lorsqu'il se servait de la moto.
Le dernier jour où il s'en est servi, après avoir calé le selecteur s'est retrouvé ainsi au redemarrage, dans l'impossibilité de passer une vitesse.
Après ceci il l'a un peu abandonnée... ...Et c'est là que j'interviens en me recuperant ce petit souci mais cette belle bécane tte propre...
Je ne peux pas vous dire grand chose de plus pour le moment...
Merci en avance pour votre aide et vos conseils.
Apparemment, d'après ses dires, les vitesses étaient dures a passer (mais elles passaient) les derniers temps lorsqu'il se servait de la moto.
Le dernier jour où il s'en est servi, après avoir calé le selecteur s'est retrouvé ainsi au redemarrage, dans l'impossibilité de passer une vitesse.
Après ceci il l'a un peu abandonnée... ...Et c'est là que j'interviens en me recuperant ce petit souci mais cette belle bécane tte propre...
Je ne peux pas vous dire grand chose de plus pour le moment...
Merci en avance pour votre aide et vos conseils.
-
titoo
- Baïker

Allez, je t'ajoute une autre piste; embrayage foutu, vérifie aussi l'état des disques.