Jean a écrit :La simple est unique raison ,que ce soit en Belgique ou en France , c'est que tout bêtement les caisses sont vides ou plus précisément que les crédits affectés à ce genre de demandes/besoins diminuent de façon drastique .
Après que ce soit logique , pas logique , scandaleux ou pas ,ça relève de la politique et ça n'a rien à faire sur MC
Au départ j'ai fait ce post pour relayer l'information de l'action de ce samedi 19, sachant qu'il y a quand même quelques Belges sur le forum ainsi que des cht'is qui aurai eu l'envie d'y participer étant donné qu'il y a une demande et qu'un départ de Lille à même été prévu.
Maintenant je reconnait que cela à "déraper" à une discussion sur le politique, et j'en convient que cela n'a rien à faire sur MC.
Ce qu'il faut c'est montrer à nos décideurs que l'on peut se bouger, car étant motard depuis plus de 30 ans je considère que avec les taxes que nous payons en Belgique je parle des taxes à l'immatriculation, taxes de roulage etc... c'est un comme si on payait pour les routes et qu'on à le droit de rouler sur des routes sécure.
Et je suis totalement solidaire avec l'action de la F.B.M.C. et j'espèrent qu'il y aura du monde...
Je terminerai en demandant au Fazermen de prendre le post pour ce qu'il est et de ne plus déraper sur un sujet n'ayant rien à voir avec ce Forum.
Merci
L´Agenda