Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous ,voici ma dernière modif sur mes roue pose de liseret yamaha fz6 2 heure de pose avec le nettoyage et la supression des anciens liserets qui n avait pas bouger depuis 4 ans et qui ont laisser de la colle qu il a fallu retirer voila quelque photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="franckyman"]Beau boulot mais je n'adhère pas au jaune c'est pas de ma faute il y avais plein d autre couleur mais je trouve que le jaune sa releve un peu ces jante noir si fade
franckyman a écrit :Beau boulot mais je n'adhère pas au jaune c'est pas de ma faute il y avais plein d autre couleur mais je trouve que le jaune sa releve un peu ces jante noir si fade
Moi j'aurais pris rouge comme mes liseret de jantes
choochoo a écrit :Certains d' entre vous ont ils posé des liserets sur des jantes grises? Je cherche encore la couleur qui pourrait être sumpawsur ce type de jantes
Sa dépend de la couleur de ta moto aussi c'est le plus important