y'a moyen de tester sa...!! que ramene t'on ? outils, bacs a huiles ? bieres ?Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rencontre mécanique sur IDF >>[ NEWS P.8 ]<<
- cam78
- Inscrit(e)

Re: Organisation d'une rencontre mécanique sur IDF
moi aussi au pire y'a le parking du boulot à 5 min de belle épine , en bordure de l'aeroport, c'est privé mais mais pas couvert, si besoin, c'est possible!! mais juste à coté de la gendarmerie...
y'a moyen de tester sa...!! que ramene t'on ? outils, bacs a huiles ? bieres ?
y'a moyen de tester sa...!! que ramene t'on ? outils, bacs a huiles ? bieres ?Le dernier arrivé paye l'appéro !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'auraais déja une grosse caisse a outils + carbtune.
mais si y en a qui on un 2eme carbtune + un long tournevis (plat?) qu'il n'hésite pas.
je connais se parking, mais faire des synchro sous leur fenetre n'est pas tres intelligent
mais si y en a qui on un 2eme carbtune + un long tournevis (plat?) qu'il n'hésite pas.
cam78 a écrit :moi aussi au pire y'a le parking du boulot à 5 min de belle épine , en bordure de l'aeroport, c'est privé mais mais pas couvert, si besoin, c'est possible!! mais juste à coté de la gendarmerie...y'a moyen de tester sa...!! que ramene t'on ? outils, bacs a huiles ? bieres ?
je connais se parking, mais faire des synchro sous leur fenetre n'est pas tres intelligent
-
stefan972
- Inscrit(e)

salut a tous,
moi je peux ramener quelques outils que je possède,j' ai un bac a huile que j'avais preté a un ami,je vais voir si il n en a plus besoin.
moi je peux ramener quelques outils que je possède,j' ai un bac a huile que j'avais preté a un ami,je vais voir si il n en a plus besoin.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

SVP, faites les vidanges chez vous!!
car qui va se trimballer les huiles usagées????
qui va se trimballer les bacs de vidanges dégeullasse????
je viens avec des outils, pas avec un camion de dépannage
manquerait plus que l'un de vous souhaite changer ses joints spy
tout ce qui touche au liquide de la moto, arrangez vous pour le faire chez vous. Avant ou apres
A chacun des intéressés par la session "méca"
pourriez vous nous dire (OVERBEURK et MOI-MÊME) ce que vous comptiez faire d'autres que la synchro?
Pour les irréductibles GAULOIS qui souhaitent comme-même faire leur vidange (et y en aura), prévoyez TOUT LE NÉCESSAIRE DE VIDANGE/REMPLISSAGE/NETTOYAGE; ainsi que les FOURNITURES en nombre suffisant.
au mieux, j'aurais peut-être un entonnoir.
cela nous permettra d'évaluer la durée totale de la partie méca de la session.
car qui va se trimballer les huiles usagées????
qui va se trimballer les bacs de vidanges dégeullasse????
je viens avec des outils, pas avec un camion de dépannage
manquerait plus que l'un de vous souhaite changer ses joints spy

tout ce qui touche au liquide de la moto, arrangez vous pour le faire chez vous. Avant ou apres
code : Tout sélectionner
les opérations que l'on ne pourra pas faire:
-réglage du tendeur de distri
les OP que je déconseille de faire:
-vidange de tout liquideA chacun des intéressés par la session "méca"
pourriez vous nous dire (OVERBEURK et MOI-MÊME) ce que vous comptiez faire d'autres que la synchro?
Pour les irréductibles GAULOIS qui souhaitent comme-même faire leur vidange (et y en aura), prévoyez TOUT LE NÉCESSAIRE DE VIDANGE/REMPLISSAGE/NETTOYAGE; ainsi que les FOURNITURES en nombre suffisant.
au mieux, j'aurais peut-être un entonnoir.
cela nous permettra d'évaluer la durée totale de la partie méca de la session.
-
overbeurk
- Mob

Bonjour,
Je confirme les dires de Lemessy: nous ne ferons que la synchro des carbus et le reglage du tps. La seule vidange authorise est celle du conducteur.
Nous échangerons des conseils et ferons le tour de chaque moto.
Je confirme les dires de Lemessy: nous ne ferons que la synchro des carbus et le reglage du tps. La seule vidange authorise est celle du conducteur.
Nous échangerons des conseils et ferons le tour de chaque moto.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
-
fzs75015
- Touriste

J'ai mon cable d'accelerateur qui va me laché !!! :'( !!!! quelqu'un poura m'aider a le faire !!! ?
-
overbeurk
- Mob

fzs75015 a écrit :J'ai mon cable d'accelerateur qui va me laché !!! :'( !!!! quelqu'un poura m'aider a le faire !!! ?
Ok, tu peux compter sur nous.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

si tu viens avec le nouveau, on pourra le faire.
mais pour les liquides, charge au conducteur de le faire.
mais pour les liquides, charge au conducteur de le faire.
-
nono251177
- Inscrit(e)

salut a tous,
il y a t'il un fazermen qui fait les synchro en region haute normandie, aux alentours de rouen par EX !!!!!!!
merci a tous d'avance
il y a t'il un fazermen qui fait les synchro en region haute normandie, aux alentours de rouen par EX !!!!!!!
merci a tous d'avance
-
Dj_pecos
- Touriste

Salut à tous,
Bon la semaine dernière je suis tombé en rade, donc j'ai pris la direction de yam et en est profité pour leur faire faire la révision des 24000.
Du coup, j'ai un moteur qui tourne plus rond qu'une orange maintenant.....
Même si j'ai plus besoins de faire une synchro ou autre, je viendrais quand même, pour filer un coup de main, ou tout simplement discuter et échanger
!!!!!!
Alors à Dimanche
Bon la semaine dernière je suis tombé en rade, donc j'ai pris la direction de yam et en est profité pour leur faire faire la révision des 24000.
Du coup, j'ai un moteur qui tourne plus rond qu'une orange maintenant.....
Même si j'ai plus besoins de faire une synchro ou autre, je viendrais quand même, pour filer un coup de main, ou tout simplement discuter et échanger
!!!!!!Alors à Dimanche

.jpg)