Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hel Performance durites avia Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
skyline6951
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Hel Performance durites avia Yamaha

Message par skyline6951 »

Petite question:
- Il y a deux durites qui part du maitre cylindre ou il y a un répartiteur en bas??
- Comment se passe la livraison pour des commandes groupées??

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit :Moi je suis interessé !

J'attends le retour de 3F de NYC car il a un mag chez lui qui vend des durites avia !

Je suis de retour :) :)

@ Noel34 : Il y a à St Jean de Védas, la société Exact France qui propose à la vente directe les durits , cette société est un gros fournisseur pour les magasins (en ligne ou non) de durits HEL et autres, puisqu'ils les assemblent

Exact France
2 Rue Louis Blériot
34430 Saint-Jean-de-Védas
04 67 47 03 83

__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Fazerboy16 a écrit :hell ou goodridge, c'est du bon matos.j'ai monté des Birh sur un 600 le week end dernier, elles on pas l'air mal non plus

j'ai tjs eu que des birh, aucun probleme!!

part contre si vous faite une commande grouper ca peut interesser un ami qui vient d'avoir sont fz1

d'ailleur vous deviez pas refaire une commande grouper pour un indicateur de rapport?
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

bon ben désolé, j'ai pas attendu .... :mrgreen:
pour info ils sont en rupture pour les banjos noir ou or , me suis rabattu sur les inox sinon 15 J d'attente .....

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Dsl j'ai pas eu le temps de m'en occuper
je suis pas mal occupé en ce moment
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bon j'ai installé mes durites avia "hel" de chez One racing, nickel pour les longueurs et les banjo en inox super , le plus fastidieux c'était la purge des durites avant , ouf c'était long :sm177:
je vous mets quelques photos du rendu final j'ai pris noir et inox pour ma full black (faut que ça reste sobre amis efficace :teuteul: )
bonne roulade à tous :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

skyline6951
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par skyline6951 »

Merci pour ces photo "durant".

Lors de ta commande, as-tu précisé que tu voulais deux durites qui partent du maitre cylindre ou c'est automatique.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour skyline :hi:
Non pour le montage c'est systématique du direct , lors de ta commande tu n'as que 2 possibilités "sans" ou "avec" ABS et le prix n'est pas le même, :crazyeyes: oups !
voilà mais en tous cas du très bon matos à des prix plus qu'abordables, des personnes compétentes et réactives sur ce site quand tu les mails, ils répondent dans la foulée, je les recommande sans souci!
Bonne journée à tous :hi:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Beau rendu !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

merci du compliment :hi: et la tienne aussi rend bien avec tes mofifs, reste plus qu'à voir toncapot de selle c'est comment son nom ? Désiré...LOL c'est long quand on attend après, à bientôt pout les tofs
:-D

Répondre