Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les sabots... tout un poème, le miens je m'en suis lassé, par contre je regrette du coup de ne plus avoir les phares additionnels qui étaient intégrés dedans (seul raison que j'avais de mettre un sabot), mais la garde au sol deviens vraiment trop juste.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Petite commande chez Daffy de LDR pour une petite purge "maison"... Je sais pas de quand il date donc je changes... Dans la semaine réception du lèche roue, j'ai hate...
chuchu57445 a écrit :Quant le lèche roue et le sabot seront vendu je me commanderais un collecteur inox...C'est la seule chose qui me gène sur ma moto...
puis tu les démonteras parce que tu n'aimeras pas et que tu préfèreras les anciens
chuchu57445 a écrit :Quant le lèche roue et le sabot seront vendu je me commanderais un collecteur inox...C'est la seule chose qui me gène sur ma moto...
puis tu les démonteras parce que tu n'aimeras pas et que tu préfèreras les anciens
oui non là c'est sûr... Le sabot a la base c'etait pour cacher la rouille du collecteur donc solution trouvé = collecteur Inox !!!
moon839 a écrit :Salut , un lien pour le collecteur par hasard ? car je cherche moi aussi lol
Oulala non désolé pas de lien, je l'ai acheté a un ami... Par contre regarde sur Delkevic je crois qu'ils en font mais pas d'idées pour le prix... Je sais que certains sites en vendent mais a plus de 300 roro... Si jamais je trouve un plan je t'en fais part...