Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 SP R-> Vendu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Zeitoon FZ1S Silver Tech S3 ->Capot de selle soon

Message par stephane03 »

:yep:
Chouette les rétros peint.
:bzh: BREIZH MA BRO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Zeitoon FZ1S Silver Tech S3 ->Tofs du 3/4/11!!!

Message par Zeitoon »

Image
Image
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le GIPro:

Image
Image
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Image
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

J'aime bien les rétros gris par contre les caches de dessous de selle rizoma, je ne vois pas trop leur dessin ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

essayes en full screen !
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Vi , c'est mieux ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Salut Zeitoon,

Bon, je vais être franc hein ??? j'espère juste que tu m'en voudra pas.... ;) c'est juste un avis personnel....

Je bloque toujours sur cette couleur, le gris cadre bleu, j'suis pas fan de ce modèle , j'ai jamais été..... :teuteul:
ainsi que le GB Ermax, ultra moche pour ma part, cette raquette, je supporte pas.... chez JMV leur GB (access FZ8) est magnifique, je te conseille... :-D
J'suis pas fan non plus de Rizoma, trop cher pour ma part, je préfère le carbone de chez 2a4 plus abordable déja ;)
Ta bulle , trop haute.... :shock:
L'akra est juste trop long , mais superbe avec un son d'enfer !!! (ça, tu le sait déja)

Tes colson sur le gipro, juste pas beau :powa

Pour le reste, je marche, bien que tu risque de regretter d'avoir repeint tes rétros, suffit juste d'accrocher un coin de garage pour que tu pleures sur les retouches..... :oops:

Bref, on a pas le même "tuning" , c'est plutôt rassurant d'ailleurs, autant ne pas ressembler aux autres :teuteul:

Il n'empêche que ta moto est super !! mais c'est pas mon style :P , cette moto le Faz FZ1 est carrément un truc extra, mais je m'éclate bien plus avec mon FZ6 S2, je ne regrette pas mon choix de l'avoir vendue, d'avoir pris plus petit, , je trouve le FZ6 bien plus rigolo/maniable et plus zen 8) on en atteint plus vite les limites, ce qui n'est pas le cas du FZ1 diabolique :evilbat:

Au fait, t'a monté ton collecteur libre ??? :powa

Je serais toi, je passerais en Power, et en 180 à l'arrière :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Riko Ch'Nord a écrit :Salut Zeitoon,

Bon, je vais être franc hein ??? j'espère juste que tu m'en voudra pas.... ;) c'est juste un avis personnel....
Bien au contraire, j'aime que l'on me commente sans etre forcement en phase avec moi :D

Je bloque toujours sur cette couleur, le gris cadre bleu, j'suis pas fan de ce modèle , j'ai jamais été..... :teuteul:
J'aurais préféré en noir moi aussi mais c'est ainsi !

ainsi que le GB Ermax, ultra moche pour ma part, cette raquette, je supporte pas
Je voulais faire peindre celui d'origine mais bon a 30€ le lot ermax, j'ai pas cherché et il couvre davantage le pneu arriere et vu que ça remonte déjà bien...

.... chez JMV leur GB (access FZ8) est magnifique, je te conseille... :-D
Oui j'avoue mais bon faut s'arreter à un moment

J'suis pas fan non plus de Rizoma, trop cher pour ma part, je préfère le carbone de chez 2a4 plus abordable déja ;)
Je suis allergique au carbone moi désolé, rien que le pot c'est déjà bien assez et a 50€ port inclus les rizoma, j'ai craqué :D

Ta bulle , trop haute.... :shock:
Pour l'hiver, elle est parfaite. Tout comme sur mon Fz6, je remet celle stock pour l'été, ça evite de rouler trop vite trop longtemps.

L'akra est juste trop long , mais superbe avec un son d'enfer !!! (ça, tu le sait déja)
Clair mais bon vu mes déboires avec les MIB, je ne me risquerais pas à le raccourcir

Tes colson sur le gipro, juste pas beau :powa
J'avoue mais invisible du poste pilotage et pour faire tenir un Gipro plat sur un tube arrondi...

Pour le reste, je marche, bien que tu risque de regretter d'avoir repeint tes rétros, suffit juste d'accrocher un coin de garage pour que tu pleures sur les retouches..... :oops:
J'ai 3 metres entre mes 2 autos pour rentrer le Fz1, ca devrait aller 8)

Bref, on a pas le même "tuning" , c'est plutôt rassurant d'ailleurs, autant ne pas ressembler aux autres :teuteul:
C'est l'idée et moi elle me plait ainsi c'est l'essentiel

Il n'empêche que ta moto est super !! mais c'est pas mon style :P , cette moto le Faz FZ1 est carrément un truc extra, mais je m'éclate bien plus avec mon FZ6 S2, je ne regrette pas mon choix de l'avoir vendue, d'avoir pris plus petit, , je trouve le FZ6 bien plus rigolo/maniable et plus zen 8) on en atteint plus vite les limites, ce qui n'est pas le cas du FZ1 diabolique :evilbat:
J'en avais fait un peu le tour et puis bon ca reste creux je trouve et a 30 kkm, il etait temps de changer non ?

Au fait, t'a monté ton collecteur libre ??? :powa
Prévu bientot avec Furious44 car il faisait trop froid dernierement mais le bouchon By Riko est déjà en place :D

Je serais toi, je passerais en Power, et en 180 à l'arrière :powa
1 pneu / 10 000km/ an ca me va donc pas possible de mettre des power dans le meme budget
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Merci beaucoup de tes réponses Zeitoon ;)

J'essaie d'être constructif (malgré mes travers) , tant qu'on est sur le même délire, j'en suis :powa

Mais, elle est jolie, elle te donne beaucoup c'est sur (je sais, j'suis passé par là) , et ça , je peux comprendre :powa

Si un jour, elle te fait peur, cherche pas, t'es au bout du truc :jesors
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre