Chouette les rétros peint.

on en atteint plus vite les limites, ce qui n'est pas le cas du FZ1 diabolique

Riko Ch'Nord a écrit :Salut Zeitoon,
Bon, je vais être franc hein ??? j'espère juste que tu m'en voudra pas....c'est juste un avis personnel....
Bien au contraire, j'aime que l'on me commente sans etre forcement en phase avec moi![]()
Je bloque toujours sur cette couleur, le gris cadre bleu, j'suis pas fan de ce modèle , j'ai jamais été.....![]()
J'aurais préféré en noir moi aussi mais c'est ainsi !
ainsi que le GB Ermax, ultra moche pour ma part, cette raquette, je supporte pas
Je voulais faire peindre celui d'origine mais bon a 30€ le lot ermax, j'ai pas cherché et il couvre davantage le pneu arriere et vu que ça remonte déjà bien...
.... chez JMV leur GB (access FZ8) est magnifique, je te conseille...![]()
Oui j'avoue mais bon faut s'arreter à un moment
J'suis pas fan non plus de Rizoma, trop cher pour ma part, je préfère le carbone de chez 2a4 plus abordable déja![]()
Je suis allergique au carbone moi désolé, rien que le pot c'est déjà bien assez et a 50€ port inclus les rizoma, j'ai craqué
Ta bulle , trop haute....![]()
Pour l'hiver, elle est parfaite. Tout comme sur mon Fz6, je remet celle stock pour l'été, ça evite de rouler trop vite trop longtemps.
L'akra est juste trop long , mais superbe avec un son d'enfer !!! (ça, tu le sait déja)
Clair mais bon vu mes déboires avec les MIB, je ne me risquerais pas à le raccourcir
Tes colson sur le gipro, juste pas beau![]()
J'avoue mais invisible du poste pilotage et pour faire tenir un Gipro plat sur un tube arrondi...
Pour le reste, je marche, bien que tu risque de regretter d'avoir repeint tes rétros, suffit juste d'accrocher un coin de garage pour que tu pleures sur les retouches.....![]()
J'ai 3 metres entre mes 2 autos pour rentrer le Fz1, ca devrait aller![]()
Bref, on a pas le même "tuning" , c'est plutôt rassurant d'ailleurs, autant ne pas ressembler aux autres![]()
C'est l'idée et moi elle me plait ainsi c'est l'essentiel
Il n'empêche que ta moto est super !! mais c'est pas mon style, cette moto le Faz FZ1 est carrément un truc extra, mais je m'éclate bien plus avec mon FZ6 S2, je ne regrette pas mon choix de l'avoir vendue, d'avoir pris plus petit, , je trouve le FZ6 bien plus rigolo/maniable et plus zen
on en atteint plus vite les limites, ce qui n'est pas le cas du FZ1 diabolique
![]()
J'en avais fait un peu le tour et puis bon ca reste creux je trouve et a 30 kkm, il etait temps de changer non ?
Au fait, t'a monté ton collecteur libre ???![]()
Prévu bientot avec Furious44 car il faisait trop froid dernierement mais le bouchon By Riko est déjà en place
Je serais toi, je passerais en Power, et en 180 à l'arrière
1 pneu / 10 000km/ an ca me va donc pas possible de mettre des power dans le meme budget