Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chuchu57445 a écrit :faut lire !!! Le Triboseat est une housse de selle anti-glisse conçue spécialement pour s'enfiler comme un gant sur la selle de votre moto .
Nylha a écrit :bien moins cher qu'une selle confort, j'ai acheté sur ebay il y a pas mal de tps un filet equipé d'un elastique a passer sous la selle. ce filet ou housse possede un maillage enduit d'un caoutchouc non pas collant mais adherant . Cela cree un grip excellent sur le pantalon et la selle. Ma femme en a été ravie. un truc dans ce genre http://cgi.ebay.fr/FZS600-FAZER-00-03-H ... 483fca424b
Je l'ai testé en passagère, c'est très bien. Même si ça ne t'empêche pas de décoller de la selle.
Nylha a écrit :bien moins cher qu'une selle confort, j'ai acheté sur ebay il y a pas mal de tps un filet equipé d'un elastique a passer sous la selle. ce filet ou housse possede un maillage enduit d'un caoutchouc non pas collant mais adherant . Cela cree un grip excellent sur le pantalon et la selle. Ma femme en a été ravie. un truc dans ce genre http://cgi.ebay.fr/FZS600-FAZER-00-03-H ... 483fca424b
Je l'ai testé en passagère, c'est très bien. Même si ça ne t'empêche pas de décoller de la selle.
sur les bosses ou les freinages ?
commande passée sur triboseat.fr je vous dirais prochainement ce que madame en pensse !
merci a tous a bientot
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
Ca m'interesse aussi votre avis la dessus, car on se plaint aussi de ma selle qui glisse...une selle confort n'empeche t'elle pas de mettre le capot de selle?
J'ai emmené ma femme en sds sur des milliers de km (avant qu'elle n'ait elle-même son permis et sa moto) et elle n'a jamais "glissé". Ah mon avis tu dois rouler de façon un peu brusque non ? Les gros coups de gaz quand on a un passager c'est pas trop le top (sauf si c'est sa belle mère qui est derrière). Pis faudrait que tu dises à ta femme de ne pas mettre de pantalons en soie ou en satin
Comme dit précédement, la conduite y est pour beaucoup, de même que le pantalon que portent ton SDS. L'idéal reste quand même cul nu, la peau ayant un bon coéfficient d'adhérence.
julbond a écrit :Comme dit précédement, la conduite y est pour beaucoup, de même que le pantalon que portent ton SDS. L'idéal reste quand même cul nu, la peau ayant un bon coéfficient d'adhérence.
Ouep mais le problème apres c'est que cul nu ça tache la selle...