Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit probleme embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

remi92200
Touriste
Touriste

Re: petit probleme embrayage

Message par remi92200 »

moi aussi sa le fait a froid et moin chaud,et quand j'ai une passagere aussi

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

remi92200 a écrit :salut a tous
tout a l'heure ma copine est monté deriere moi et j'ai remarqué que lorsque je pousse les vitesses,vers la fin de la vitesse j'ai l'impréssion que l'embrayage patine...je ne sais pas pourquoi.Une fois seul j'ai l'impréssion que sa le fait casiment plus.

je n'ai pas de conte tour et c'est ma premiere fazer donc peu etre que je me fait des idées et que c'est simplement un bruit normal a l'approche de la zone rouge...

faut t'il que je change mon embro?
j'ai chercher sur internet il n'existe pas de kit embrayage complet pour fzs ou j'ai mal chercher ?avez vous un petit lien a me fournir ?

merci d'avance les amis ;)

http://www.ecomotospieces.com/product.p ... oduct=7978

Salut

C'est peut être un peut tard pour la réponse , mais comme on dit mieux vaut motard que j'aimais

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

remi92200 a écrit :moi aussi sa le fait a froid et moin chaud,et quand j'ai une passagere aussi

la dernière fois que j'ai eu sa, c'est a cause d'un embrayage fatigué, j'ai du le remplacer la par la suite
sa patine a froid si j'accélérais trop a froid a partir de 5000tr et plus rien a chaud

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

oula :shock: :shock:
sa m'inquiète un peu tout sa.
moi sa me le fais à frois et à chaud. avec ou sans SDS. (bon plus avec SDS quand même)
doit-je changer l'embrayage ? dite moi que non :teuteul:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre