Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)
- tototuning1982
- Mob

Re: FZ6-n ???HP S1 de Noos(R6-sation MOTOR=OPENED)
enfin les entrailles de la bete vivement la suite
- noos
- Mob

Désolé de l'attente, j'ai eu a faire.....
la suite du demontage du bloque...

Voila c'est ouvert .....

on retire l'arbre de BV secondaire et le vilebrequin (au passage j'avais bien un coussinet HS)

La bielle et sa coquille avec le coussinet HS, qui a chauffer et marqué qui est donc HS a replacé...

on sort les pistons

on s'attaque au system de selection de vitesse et son rouleau...

l'arbre primaire.... que je ne peut pas démonté pour l'instant(manque d'outil)

Voila !!!!
Quelque mot de ma brelle... les vibrations qui mettais en résonance la fourche dont je parlais il y a quelque moi on presque totalement disparu et provenais des plaquettes... affaire réglé....
la suite du programme sera le démontage du bloque de R6 et la préparation et modification au besoins de chaque pièces en vu d'un remontage au petit ognons dans le bloque et avec la culasse d'origine ...
la suite du demontage du bloque...

Voila c'est ouvert .....

on retire l'arbre de BV secondaire et le vilebrequin (au passage j'avais bien un coussinet HS)

La bielle et sa coquille avec le coussinet HS, qui a chauffer et marqué qui est donc HS a replacé...

on sort les pistons

on s'attaque au system de selection de vitesse et son rouleau...

l'arbre primaire.... que je ne peut pas démonté pour l'instant(manque d'outil)

Voila !!!!
Quelque mot de ma brelle... les vibrations qui mettais en résonance la fourche dont je parlais il y a quelque moi on presque totalement disparu et provenais des plaquettes... affaire réglé....
la suite du programme sera le démontage du bloque de R6 et la préparation et modification au besoins de chaque pièces en vu d'un remontage au petit ognons dans le bloque et avec la culasse d'origine ...
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca promet noos !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

Ahhhhh enfin on passe aux choses sérieuses 
- noos
- Mob

oui sa devrai donner j'ai hate d'ouvrir le R6 pour voir ce que je vais trouver .... mon reve une boite courte lol
Sinon si il y a quelqun pour mon montage de fourche R6 2002, sa devrais etre en vente d'ici peu
Sinon si il y a quelqun pour mon montage de fourche R6 2002, sa devrais etre en vente d'ici peu
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu es de quel coin Noos ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- noos
- Mob

je sui du val d'oise en bordure de l'oise mais j'ai un pied a terre en vendee 

- noos
- Mob

Sinon dans les bad news , mon poto c'est fait voler sa Ducati lors d'un week end au treport, oblige d'appeler de la famille pour aller le chercher lui et sa femme.... le pire dans l'histoire il venait juste d'arreter la couverture contre le vol.... le mois dernier....
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Les boules... 
- norrin-radd
- Mob

salut noos,
en vérité, un bel exemple de ce que je ne ferais jamais....au démontage pas de soucis mais a remonter ensuite
good game avec ton mécano géant que je suivrai de toute façon rien que pour les photos misent en ligne et mon apprentissage
fais chier pour ton pote, 'tain de p'tits enc****
en vérité, un bel exemple de ce que je ne ferais jamais....au démontage pas de soucis mais a remonter ensuite
good game avec ton mécano géant que je suivrai de toute façon rien que pour les photos misent en ligne et mon apprentissage
fais chier pour ton pote, 'tain de p'tits enc****
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).