Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Controle technique moto legende ou realite
- Finou06320
- Inscrit(e)

Controle technique moto legende ou realite
Bonjour a tous
voici un sujet qui nous touche tous le fameux controle technique je ne trouve pas gd chose concernant ce dernier
Va t il vraiment exister si oui quand quels seront les points de controle
Je vous invite donc à placer vos questions ou informations réelles et non des suspicission concernant ce sujet
voici un sujet qui nous touche tous le fameux controle technique je ne trouve pas gd chose concernant ce dernier
Va t il vraiment exister si oui quand quels seront les points de controle
Je vous invite donc à placer vos questions ou informations réelles et non des suspicission concernant ce sujet
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE
-
titoo
- Baïker

Re: Controle technique moto legende ou realite
Super sujet!!
Alors j'ai échangé avec le gars qui m'a passé ma dernière voiture en CT et lui m'a dit que dans les autres pays européens, les motos y sont soumis. Quand les législations seront uniformisées, on risque d'y passer.
Maintenant MOBILISATION!!!
Alors j'ai échangé avec le gars qui m'a passé ma dernière voiture en CT et lui m'a dit que dans les autres pays européens, les motos y sont soumis. Quand les législations seront uniformisées, on risque d'y passer.
Maintenant MOBILISATION!!!
- franckyman
- Zone rouge

Je me suis laissé dire qu'il commencerais par tout les 49,9 cm3 et contrôlerais si il sont debridés
- Finou06320
- Inscrit(e)

Pour les 49.9 c sure j ai un pote qui travaille chez piagcio me l a dit car mon frere voulait que je lui debride son scoot et il m a dit surtout pas ils va devoir passer le controle technique et le bridage est obligatoire
Pour en revenir a la legislation europeenne il y a moyen par contre qu on puisse rouler en full>106 Chx car de partout en europe les motos sont pas bridees
Et j ai entendj dire qu ils regaderaient la courbe de puissance et que le changement depignon est interdit (a voir) vu que pour les voitures tu passes le ct mm avec un swap
Par contre vu le nombre de moto qui passeront pas ca va faire beaucoup de ventes de pieces a prix attractifs je pense
Pour en revenir a la legislation europeenne il y a moyen par contre qu on puisse rouler en full>106 Chx car de partout en europe les motos sont pas bridees
Et j ai entendj dire qu ils regaderaient la courbe de puissance et que le changement depignon est interdit (a voir) vu que pour les voitures tu passes le ct mm avec un swap
Par contre vu le nombre de moto qui passeront pas ca va faire beaucoup de ventes de pieces a prix attractifs je pense
- julbond
- Animateur Motoconnect

Je déplace le sujet .
- Finou06320
- Inscrit(e)

julbond a écrit :Je déplace le sujet .
Excuse moi ca veut dire quoi
- fazer80
- Païlote

Ca veut dire qu'il n'était pas dans la bonne rubrique. Le controle c'est pas pour demain, d'ailleurs les 49,9cm3 ça devait etre fait en 2011 mais faute de moyens c'est reporté a perpéte. On en voit encore rouler sans plaque d'immat sans probléme de police.
http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... o-est.html
http://www.motomag.com/Le-controle-tech ... o-est.html
- FunkyKong
- Pocket Bike

fazer80 a écrit :Le controle c'est pas pour demain, d'ailleurs les 49,9cm3 ça devait etre fait en 2011 mais faute de moyens c'est reporté a perpéte. On en voit encore rouler sans plaque d'immat sans probléme de police.
Pour la plaque, ça ne concerne pas qu'une catégorie de 49.9 vendus à partir de " telle année " ??????????? J'ai des doutes !!
Et pis pour le contrôle, faut pas s'affoler, ça va venir!!!!!!!! Je me suis fait contrôler samedi par les MIB(ike), on a commencé à papoter 2 roues, ils m'ont dit :" z'inquiètez pas, l'contrôle c'est pour bientôt !!!!!!!!!!!!!"
Et moi, là-d'ssus : " euhhhhhh et pour le débridage, vous savez quelque chose ????????????"
Eux : " PPPPPPRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, pas entendu parlé d'ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. Bon, faut qu'on vous laisse, ya un de vos collègue qu'a pas voulu s'arrêter à un contrôle routier . @+.Vroum - vroum !!!!!!!!!!!! Hasta la vista , BABY !!!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- damfaz
- Animateur Motoconnect

tous les 50cm3 doivent êtres immatriculés. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- FunkyKong
- Pocket Bike

Ok merci de l'info !!!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR