Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A moindre coût, tu peux faire comme moi et déporter ton pot en intercalant une rallonge en flex inox. Pour la fixation de ton pot, tu peux utiliser les points de fixation des poignées passager AR.
Merci, c'est pas moi... La ligne complète a du coup été changée hier! Je suis en train d'installer des commandes reculées maisons et je galère côté droit avec la pédale de frein. D'ailleurs je viens d'acheter un taraud pour faire un filetage dedans car l'axe de pédale de frein ne se retire pas de la platine d'origine... mais j'ai lu qu'il fallait trois taraud pour faire un filetage et moi j'en ai qu'un de chaque taille. Help! Quelqu'un peut m'aider pour la méthode que je croyais connaitre!
il existe deux types de tarauds: Taraud a main: 3 tarauds Taraud machine: 1 seul taraud. (qui existe aussi spcial pour trou borgne) La diference et que si tu utilise les trois taraud manuel le travaille et plus simple car il se fait en trois passe: le premier et vraiment conique avec tres peux de dents te permetant de te centrér correctement et de faire l'ebauche, 2º taraud suit le filtage du premier et taraude un peux plus et el 3º fait la finition. Ils sons plus robuste que le taraux machine. Le taraud machine fait exactement le meme travail mais il est prevus pour être utiliser sur une machine avec la piece a trauder correctement bridé donc pas de probléme de centrage, la machine a bien plus de force qu'un poigné donc le travail se fait en une seule passe. Maintenant avec un peu de pacience et en lubrifiant bien tu peu l'utiliser aussi manuelment mais avec risque de casse et imperatif de faire un fraisage en l'entré de ton trou pour t'aider au centrage du depart. je ne sais pas si je me suis ben expliqué
Taraud manuel: Traud machine:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
Alors première chute pour le cb ... après juste 2 tours première session... Pas de dégâts moteur, mais des finitions à faire, poignées, embouts guidon, réservoir, écope de radiateur, tampons de protection (axe tordu) .... Pas trop trop de bobo pour la pilote. Annulation prochain roulage je pense et maintiens du 3e prévu en aout il me semble... un peu dég'