Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Romich95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Romich95 »

je ne pensai pas a devoir le préciser, sur une 4 voies et tout seul sur la route, je pouvais choisir ma voie lol.
il fallait que je test.
Je c'est que meme seul il peux y avoir des risques
Novice, pour le moment ...

marenostrum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marenostrum »

Bientôt 3 ans qu'on copine ensemble, ma FAZER et moi...
J'y connaissais à peu près rien, des bestians japonais, depuis ma vieille Aermachi 350 de ma jeunesse (que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre...)
"Toi, ce qu'il te faut, c'est une FAZER" m'a dit un vieux pote motard de Marseille.
O.K.
Une superbe occase FZS de 2003, craquante avec ses idéogrammes jap. sur fond rouge. Vendeur sympa. C'est parti !

Mille savates : 200 kg entre les jambes (3 X mon poids !)
Descente Villejuif-Marseille par le col de la Croix Haute en jean haut et bas. Déluge, accalmies... Le pied ! (Y'a de la chance que pour la canaille).
Apprentissage de la maîtrise de la bête grace à une horde de motards marseillais (Plein de virées bourrées de virolos comme seule la Provence sait en fournir. Je recommande).
La sécu aussi, ça s'apprend (Equipements, tout çà. Quand j'y repense, quel bol : Aucune gamelle. Je m'aurais massacré).
Bref.
L'été dernier, plsrs milliers de bornes à l'actif sur ma copine aux jolis yeux en amende, (ma FAZER, qu'est-ce allez imaginer-là), v'là que je descends le col de l'Iseran, curieusement allumé. (Je comprendrai + tard que j'avais sifflé assoiffé le bidon de Red Bull cadeau d'un péage d'autoroute qui trainait das mon top case...). Chenille de bagnoles après Val d'Isère. Je double en coupant cours dans les virages, no problem. Jusqu'à un enfoiré, voyant les jolis gros yeux de la FAZER dans son rétro, ben il a pilé un bon coup pour m'apprendre, le con...
Gamelle magistrale. Plaies et bosses.
Fantastique solidarité motarde. Pshitt-pshitt aseptique sur mes plaies, brin de route ensemble des fois que...
Ma gentille FAZER, pas vexée un brin que je l'aie qquepeu abimée (le joli carénage raclé) m'a ramenée à Villejuif. C'est dire, la bonté de la bête !

Me voilà à vouloir reprendre la saison (Elle et moi, on ne fait que voyager. Bcp, mais pas +), avec ces gnions à réparer.
Je cherche sur le moteur de recherche des tuyaux... Et je trouve ce site de fanas de FAZER !
Moi qui croyais avoir une vieillerie, -un friqué au top me l'a fait sentir-, je découvre pleins d'amoureux de cette merveille d'intelligence mécanique.
J'espère avoir une aide qquepart pour remettre joli mon carénage -Ce n'est pas le lieu de le dire, je sais. Mais je débarque juste ds la communauté des fazermen -.
Voilà ma façon de me présenter,
En espérant qu'on fera plein de choses sympa ensemble ?
Un certain Jack (inclassable).
[album][/album] : Bon ben pour les photos, j'y arrive pas. Tant pis. A+!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

marenostrum a écrit :Bientôt 3 ans qu'on copine ensemble, ma FAZER et moi...
J'y connaissais à peu près rien, des bestians japonais, depuis ma vieille Aermachi 350 de ma jeunesse (que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre...)
"Toi, ce qu'il te faut, c'est une FAZER" m'a dit un vieux pote motard de Marseille.
O.K.
Une superbe occase FZS de 2003, craquante avec ses idéogrammes jap. sur fond rouge. Vendeur sympa. C'est parti !

Mille savates : 200 kg entre les jambes (3 X mon poids !)
Descente Villejuif-Marseille par le col de la Croix Haute en jean haut et bas. Déluge, accalmies... Le pied ! (Y'a de la chance que pour la canaille).
Apprentissage de la maîtrise de la bête grace à une horde de motards marseillais (Plein de virées bourrées de virolos comme seule la Provence sait en fournir. Je recommande).
La sécu aussi, ça s'apprend (Equipements, tout çà. Quand j'y repense, quel bol : Aucune gamelle. Je m'aurais massacré).
Bref.
L'été dernier, plsrs milliers de bornes à l'actif sur ma copine aux jolis yeux en amende, (ma FAZER, qu'est-ce allez imaginer-là), v'là que je descends le col de l'Iseran, curieusement allumé. (Je comprendrai + tard que j'avais sifflé assoiffé le bidon de Red Bull cadeau d'un péage d'autoroute qui trainait das mon top case...). Chenille de bagnoles après Val d'Isère. Je double en coupant cours dans les virages, no problem. Jusqu'à un enfoiré, voyant les jolis gros yeux de la FAZER dans son rétro, ben il a pilé un bon coup pour m'apprendre, le con...
Gamelle magistrale. Plaies et bosses.
Fantastique solidarité motarde. Pshitt-pshitt aseptique sur mes plaies, brin de route ensemble des fois que...
Ma gentille FAZER, pas vexée un brin que je l'aie qquepeu abimée (le joli carénage raclé) m'a ramenée à Villejuif. C'est dire, la bonté de la bête !

Me voilà à vouloir reprendre la saison (Elle et moi, on ne fait que voyager. Bcp, mais pas +), avec ces gnions à réparer.
Je cherche sur le moteur de recherche des tuyaux... Et je trouve ce site de fanas de FAZER !
Moi qui croyais avoir une vieillerie, -un friqué au top me l'a fait sentir-, je découvre pleins d'amoureux de cette merveille d'intelligence mécanique.
J'espère avoir une aide qquepart pour remettre joli mon carénage -Ce n'est pas le lieu de le dire, je sais. Mais je débarque juste ds la communauté des fazermen -.
Voilà ma façon de me présenter,
En espérant qu'on fera plein de choses sympa ensemble ?
Un certain Jack (inclassable).
[album][/album] : Bon ben pour les photos, j'y arrive pas. Tant pis. A+!

Et bien :yep: Bienvenu sur le forum!

Sinon, 2 Solutions pour les photos: viewtopic.php?f=55&t=65123 ou viewtopic.php?f=55&t=70426

Au plaisir de te lire (encore)!

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue:
tu as raison de venir tocquer à la porte de ce forum, tu y trouveras tout ce que tu veux pour bichonner "ta belle au yeux amendes"
Bonne route !!
V

Faz-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-mi »

Bonjour a tous !

Je me présente, Jean - Michel 40 piges ,de la Nièvre ( a 40 kms Nevers ) jai fait l'acquisition d'un 600 Fazer phase 2 de 2003 qui a 24000 kms, il y a 1 an.
J'ai débuté avec un 600 ténéré ( xtz )de 1986... j'ai abandonné la moto quelques années faute de moyens et m'y suis donc remis depuis un an avec guére plus de moyens mais bon, passion quand tu nous tiens... voili, voilou bien content de faire parti de ce fofo, qui va certainement bien m'aider...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Faz-mi a écrit :Bonjour a tous !

Je me présente, Jean - Michel 40 piges ,de la Nièvre ( a 40 kms Nevers ) jai fait l'acquisition d'un 600 Fazer phase 2 de 2003 qui a 24000 kms, il y a 1 an.
J'ai débuté avec un 600 ténéré ( xtz )de 1986... j'ai abandonné la moto quelques années faute de moyens et m'y suis donc remis depuis un an avec guére plus de moyens mais bon, passion quand tu nous tiens... voili, voilou bien content de faire parti de ce fofo, qui va certainement bien m'aider...

:riton:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:moto1: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Nardo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nardo »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, 26 ans, jeune motard (1 ans) et heureux possesseur d'un Fazer 2002 (jaune poussin ou jaune racing, ca dépend des gens :) ) depuis peux.
Je tenais à remercier les gens qui participe à ce forum. J'y ai déjà trouver plein d'info super intéressantes, donc merci à tous.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

hey hey welcome :bienvenue:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre