Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Cette semaine tendue car une magnifique vis c'est incrustee dans mon pneu arrière donc changement cette semaine jespere. On se tien au courant pour dautre sortie !!!! Merci à très vite.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
salut a tous moi j'suis de vence ( pas loin de nice ..) celon le r.b je suis partant ! quelqu'un sait s'il ya un topic pour les region , sur un autre forum y a un topic "cote d'azur" qui permet a ceux du meme coin de parler organiser une sortie ... bref vraiment conviviale quoi ! donc je m'adresse au "ancien" est ce qu'il y a ca sur ce fofo ?
L'organisation des sorties est centralisée et organisée sur cette partie du forum. Pour une sortie, tu peux ouvrir un topic avec la date du roulage, le coin, le RB (approximatif) et voilà. S'il fallait diviser selon les régions, ça limiterait encore plus.