Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 Fazer de Boufibouftou! nouvelle peinture page 3!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
boufibouftou
Touriste
Touriste

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou! news photos page 2!

Message par boufibouftou »

bonjour à tous! il était temps que je vous présente ma titine avec sa nouvelle robe bleue! aller, pas de blabla, place aux photos!!!

Image

Image

Image

alors? ça change n'est ce pas? elle est magnifique!

ps : mon lèche roue sera noir métalisé. mon carossier attend de peindre du noir pour me le faire.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6 Fazer de Boufibouftou! nouvelle peinture page 3!

Message par franckyman »

Pourquoi avoir changé de couleur, tu vas perdre en vitesse, tous le monde c'est que les noires sont les plus rapides :teuteul: :mrgreen: :powa

:jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Enfin une belle couleur : DPBMC powaaa !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Manque plus que les petits logos Yamaha sur le réservoir, ça fait vide sans je trouve... :)

boufibouftou
Touriste
Touriste

oui il faut que j'aille chez Yamaha pour les avoir!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ou sur lbc ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Image

boufibouftou
Touriste
Touriste

je ne veux pas de stickers. j'en ai un sur le garde boue avant, qui à l'origine devait aller sur le réservoir! malheureusement, ça fait des plis.
je vais acheter directement le logo chez Yamaha. c'est un écusson plastifié qui se colle et qui ne risque pas de faire de pli. ( à 9e l'écusson, heureusement! )

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

c est beau ca me donnerai presque l envie de faire de meme ;

Répondre