Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pontets plus courts - guidon d'origine : solution inside

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pontets plus courts - guidon d'origine : solution inside

Message par benji_gas »

mnms_red a écrit :benji_gas>>> une question stp...

avec les pontets de SV tu avais suffisamment de place pour les têtes de réglages de fourches?
tu pouvais encore les régler ou c’était trop juste?

Tardivement....
Non, çà devient trop juste... Mais à moins d'y toucher tous les 4 matins, la dépose pose du guidon, c'est 3 minutes chrono ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi je le ferai bien mais y'a le pb de vis...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

et aussi le problèmes des durites de freins

moi j'abandonne....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah si tu abaisses, aucun pb de longueur non?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

la courbure des durites est au plus juste donc si tu abaisses ça force
en plus j'ai des avia donc dures "comme du béton" au niveau de la fixation au vase....

et j'ai pas envie de me prendre la tête à tout bouger et refaire une purge complète des frein juste pour bouger les durites

VINCENZO
Touriste
Touriste

Message par VINCENZO »

Bonjour,
Est ce qu'avec cette modif on peut également garder la demi-noix du dessus? celle d'origine qui qui relie les 2 pontets inferieurs.
A+

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

le pontet rigidificateur d'origine non

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

Retour ,d'experience ,je viens de faire la modif sur ma moto avec des pontets de sv ,pour ce qui est des vis ,il n'y a quasiment rien a enlever a la meuleuse (1minute pour meuler les 2) ,ensuite ,pour la durite de frein , j'ai tres tres tres legerement dessérré la vis pour pouvoir remonter la durite ,puis resserré) (aucune fuite de liquide, ni d'air dans le circuit ) .cela passe juste mais cela ne touche pas le reservoir (2mm d'un coté et 3mm de l'autre) par contre ,attention aux doigts quand on manoeuvre sur place. Pour ce qui est de la conduite ,cela n'a plus rien a voir avec la position d'origine. je pensais que 2.5cm de moins c'etait pas grand chose mais je peu vous dire que non. bien plus agréable pour l'instant sur petit trajet et petites routes ,a voir sur de plus longues ballades.
IMG_1915 - Copie.JPG

IMG_1916 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pas facile de faire le plein de LDF avec l'orientation de ton MC...
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Zeitoon a écrit :pas facile de faire le plein de LDF avec l'orientation de ton MC...

Braque à droite et ça ira mieux ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre