salut à tous,
avec le forum z750.org on organise une journée de roulage à la ferté gaucher (77)
Celle-ci comportera 6 sessions, 4 de 25 min et 2 de 20min. C'est le meilleur planning que nous puissions sortir en vous mettant en 3 groupes. Nous souhaitons conserver une qualité de roulage optimum ainsi qu'un temps nécessaire et indispensable pour briefer les rouleurs avant chaque entrées en piste.
Je suis en discussion pour qu'un traiteur puisse prendre en charge une partie repas pour pour le pilote et un accompagnant.
Je vous rappelle que vous aurez la possibilité de bénéficier des conseils avant, pendant et après vos sessions de Laurent Brian, pilote en championnat de France SBK et breveté d'Etat.
De plus, des équipementiers cuirs (location), casques (entretien), pneumatiques (montage, conseil, vente) et huiles seront présents et à votre disposition pour vous aider dans vos choix ou vous conseiller.
Je vous rappelle qu'un contrôle technique technique sera mis en place avant le passage au contrôle sonomètre. Vous avez l'obligation de venir avec une machine en bonne état de marche avec des éléments de sécurité (freins, pneumatiques) en bon état.
Concernant le tarif, les prestations offertes sont à l'avenant et malgré le fait que je déplore à titre personnel d’arrêter de rouler à 17H30 (ce qui est une vraie connerie soit dit en passant), nous ne pouvons passer outre.
Vous aurez jusqu'au 15 Juillet pour vous inscrire. Nous nous y prenons suffisamment à l'avance pour que chacun puisse prendre ses dispositions alors n'hésitez pas.
n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ou si vous voulez vous inscrire.
il faudra envoyer son chèque rapidement et il sera débité qu'en juin quand on sera sur ou non de la journée.
Merci à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulage circuit ferté gaucher 31/07/11
-
arnaud78
- Mob

roulage circuit ferté gaucher 31/07/11
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- Aurore
- Fazermen

Re: roulage circuit ferté gaucher 31/07/11
zut, je serai bien venue, mais je serai déjà en vacances.

-
laurent
- Animateur Motoconnect

PareillementAurore a écrit :zut, je serai bien venue, mais je serai déjà en vacances.
-
arnaud78
- Mob

ben une prochaine fois si sa se passe comme prévu je pense qu'il referont l'expérience car c'est quand même qqch niveau organisation mais sa va être un régal je pense 

- cam78
- Inscrit(e)

moi sa me branche, niveau tarif sa donne quoi ? différents niveaux de roulage ?
Peace
Peace
Le dernier arrivé paye l'appéro !
-
arnaud78
- Mob

120 € et oui 3 niveau de roulage débutant intermédiaire confirmés.
L´Agenda