Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
math
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par math »

V bikers !

Je viens vous présenter mon petit bijou de 2001 que j'ai acheter en septembre 2010 avec 42 000km au compteur et pas une seul rayure.

C'est mon seul et unique moyen de déplacement, et je ne peut pas m'en passer !!

Voilà quelques photo :

A l'achat:
Image
Mais les "liserets" se sont mit à partir, et en fait, mauvaise surprise ce n'était pas du liseret mais bel et bien de la peinture ! Propre certe mais quel misère pour les enlever. Du coup j'ai voulu tenter autre chose avec de mettre les liserets.

Maintenant:
Image
Image
Image
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez. Par la suite j'aimerais bien mettre une selle confort avec gel puis mettre des liserets bleu la prochaine fois peut être.

V

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut math et :bienvenue:
jolie bleue que tu as là, félicitations pour cette acquisition
:+1 pour la selle confort, j'ai la même envie :mrgreen:
:hi:

franck_kg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franck_kg »

Bonjour, Je m'appele Franck et je viens de faire l'achat d'un fazer 1998 qui a 33 000km. Que dire de plus a part que c'est un petit bijoux mon gros chat noir :-D . Je l'adore ! Faut dire que j'ai passer mon permis en 1993 et que je n'ai jamais pu avoir de moto jusqu'a aujourd'hui. Donc je savoure grandement mon achat. En plus, je l'ai acheter a quelqu'un qui était trés soigneux et elle est vraiment en trés bon état.
A+ et super site. Grace a ce site, je vais faire un max d'entretien moi même sur mon gros chat :teuteul:

Franck

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

franck_kg a écrit :Bonjour, Je m'appele Franck et je viens de faire l'achat d'un fazer 1998 qui a 33 000km. Que dire de plus a part que c'est un petit bijoux mon gros chat noir :-D . Je l'adore ! Faut dire que j'ai passer mon permis en 1993 et que je n'ai jamais pu avoir de moto jusqu'a aujourd'hui. Donc je savoure grandement mon achat. En plus, je l'ai acheter a quelqu'un qui était trés soigneux et elle est vraiment en trés bon état.
A+ et super site. Grace a ce site, je vais faire un max d'entretien moi même sur mon gros chat :teuteul:

Franck

:riton:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: :bienvenue: :+1
:) Doubles doigts on "The road" :)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:riton: franck, et profites en bien !!!

christ'l
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christ'l »

bonjour , je m'appelle christelle, originaire de l'isère et possedant une fazer 600 de 2001 ( photo a venir :) ) :D 50.000km, achetée d'occaz, selle confort, sabot etc.... je l'aime ma memère :bday:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

christ'l a écrit :bonjour , je m'appelle christelle, originaire de l'isère et possedant une fazer 600 de 2001 ( photo a venir :) ) :D 50.000km, achetée d'occaz, selle confort, sabot etc.... je l'aime ma memère :bday:

:riton:

cyril44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyril44 »

Bonjour je m’appelle Cyril, voici mon 600 fazer 2002, 43 000 km
Les modifs apportées: Peinture noir ( origine gris) / jantes blanches / sabot / écopes /grille de radiateur / selle confort / lèche roue / bulle sport / garde boue avant / coque arrière du 1000 / clignotant avant intégré dans les rétros.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:moto1: :bienvenue: :yep:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre