Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville
- benji_gas
- Twin poussif

Re: Rencontre et balade pour Paris > Deauville. Venez Nombreux.
Comment çà sent la lose...

BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- Road roadster
- Inscrit(e)

17 AVRIL - DEPART 9H00 PTE DE BRANCION
- fzs75015
- benji_gas
- Road roadster
- fzs75015
- benji_gas
- Road roadster
l'FZ1 c'est bien !
-
fzs75015
- Touriste

Bonjours, ce n'est pas une question de loose !! mais bon on fais comment alors on repousse sa pour le weekend prochain ?? donc le weekend du 24 ?? refaite un sondage svp parce que si c'est pour qu'on soit que 3 ou 4 sa risque d'etre pas terrible surtout si c'est moi qui fait le RB ^^ lool ^^ donc voila =) Tenez moi au courant svp merci a tous !!
- benji_gas
- Twin poussif

fzs75015 a écrit :Bonjours, ce n'est pas une question de loose !! mais bon on fais comment alors on repousse sa pour le weekend prochain ?? donc le weekend du 24 ?? refaite un sondage svp parce que si c'est pour qu'on soit que 3 ou 4 sa risque d'etre pas terrible surtout si c'est moi qui fait le RB ^^ lool ^^ donc voila =) Tenez moi au courant svp merci a tous !!
Salut,
Te tenir au courant !!! ?
Tu organises une sortie, proposes un RB, et tu annules Au dernier moment...
1- les meilleures sorties ne sont pas celles ou il y a le plus de monde, surtout pour un long RB ! Si tu favorises une sortie avec le max de monde, prevoit une petite boucle, pas un paris-dauville !
2 - Road runner et moi, nous nous sommes confirmés mutuellement par email le RV Porte De Brancion, puisque tu ne semblais plus te tenit au courant de ton entreprise... Dommage que tu ne te soucies de la sortie que tu proposes que la veille...
3 - si tu organises une sortie et que tu ne partage pas ton RB, ne t'etonnes pas d'etre le seul ouvreur...
Bon, demain, je serais porte de Brancion, avec Road Runner, et on se fera une arrache...
Organise ta sortie comme tu l'entends, mais vu comme tu as l'air de t'investir, je ne me sens pas particulierement interesse...
Benji, un peu agacé...
- Road roadster
- Inscrit(e)

Balade sympa, même à deux, c’est sûr on n’a pas vu la mer (ni fzs75015),
mais bon, p’tite restauration en terrasse devant le château de Fontainebleau ...
Merci Benji ! Au plaisir ...
mais bon, p’tite restauration en terrasse devant le château de Fontainebleau ...
Merci Benji ! Au plaisir ...
Modifié en dernier par Road roadster le 17 avr. 2011, 21:48, modifié 1 fois.
l'FZ1 c'est bien !
- benji_gas
- Twin poussif

Une très belle journée...
Réveil difficile, très difficile... 8h40, pte de Brancion, seul dans un troquet... Ca s'annonce pas terrible...
Puis Road Roadster arrive dans ce même troquet... Je finis monPastis café... On bois un coup ensemble, faisons connaissance, attendons fzs75015... 9h30... On décide de se faire une arrache à 2 : un temps pareil, çà ne se refuse pas 
Pas une sortie légendaire, je l'accorde : mon sens de l'orientation est toujours aussi pourri... Et mon support GPS toujours dans les bras de La Poste
.
On traîne sur quelques départementales en Seine-et-Marne, puis FZ1 oblige, décidons de nous arrêter à une terrasse
. En face du Château de Fontainebleau, y'a pire comme coin....
1200 Excuses à Perthes-en-Gatinais : Vraiment, j'ai pas voulu que le chant de mon Flat-twin déclenche l'alarme de la camionnette... Désolé
.
Ma belle n'est pas super puissante, mais n'est pas ridicule en vissage de poignée...
Une belle journée pour une super rencontre : à coup sûr, on re-roulera ensemble Eric
Merci fzs75105 pour cette journée
3 photos avec les moyens du bord, avant de regagner nos chaumières
@+, benji.

Réveil difficile, très difficile... 8h40, pte de Brancion, seul dans un troquet... Ca s'annonce pas terrible...
Puis Road Roadster arrive dans ce même troquet... Je finis mon

Pas une sortie légendaire, je l'accorde : mon sens de l'orientation est toujours aussi pourri... Et mon support GPS toujours dans les bras de La Poste
On traîne sur quelques départementales en Seine-et-Marne, puis FZ1 oblige, décidons de nous arrêter à une terrasse
1200 Excuses à Perthes-en-Gatinais : Vraiment, j'ai pas voulu que le chant de mon Flat-twin déclenche l'alarme de la camionnette... Désolé
.Ma belle n'est pas super puissante, mais n'est pas ridicule en vissage de poignée...
Une belle journée pour une super rencontre : à coup sûr, on re-roulera ensemble Eric
Merci fzs75105 pour cette journée
3 photos avec les moyens du bord, avant de regagner nos chaumières
@+, benji.

- sapeurad
- Zone rouge

Bravo fzs75015!
Tu proposes une sortie, tu demandes de l'aide, on s'y met à 2 avec Ptitshou, tu n'en a rien à faire...
On te fais le RB, on te dis comment faire et tu n'es même pas foutu de mettre la date au 16 comme je te l'ai demandé plusieurs fois!
Après ça, tu annule au dernier moment (après ne pas t'être occupé du truc pendant une semaine...) parce qu'il y a pas assez de monde!
Si tu avais écouté ceux qui te sont venu en aide, on aurait roulé Samedi, on aurait été 3 de plus!
C'est pitoyable... Je te dis pas à bientôt
Tu proposes une sortie, tu demandes de l'aide, on s'y met à 2 avec Ptitshou, tu n'en a rien à faire...
On te fais le RB, on te dis comment faire et tu n'es même pas foutu de mettre la date au 16 comme je te l'ai demandé plusieurs fois!
Après ça, tu annule au dernier moment (après ne pas t'être occupé du truc pendant une semaine...) parce qu'il y a pas assez de monde!
Si tu avais écouté ceux qui te sont venu en aide, on aurait roulé Samedi, on aurait été 3 de plus!
C'est pitoyable... Je te dis pas à bientôt
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Road roadster
- Inscrit(e)

benji_gas a écrit :
Une très belle journée...
Yes ! Quand tu veux
(merci pour les photos)
l'FZ1 c'est bien !
-
fzs75015
- Touriste

Bonjours,
tu plaisante ?? samedi j'ai proposer plusieurs fois de donner vos numéros en message privé !! personne ne ma répondu ! alors ce n'est pas de ma faute et au dernier moment ? excuse moi je voulais faire une balade a minimum 6 ! 3 c'est franchement nul quoi je voulais partager des choses à plusieurs ! maintenant je suis désolé si le rdv c'est un peut foiré mais vous dite m'aider.. mais bon ... franchement sa ma gavé en plus j'ai eu une semaine hyper difficile ! des problèmes avec la police en vois tu en voila ! familiale et sentimentale alors j'aurai eu la totale !! sa me fais super chier que vous vous êtes déplacer pour rien vraiment je m'en veut énormément ! je penser que c'était simple d'organiser sa !! mais je vois que c'est super dure ! je me suis dit bon : on va donnez un rdv partir d'un point précis a un autre point précis . tout le monde viendras en fin de compte je me rend compte que ya peut de gens qui sont intéresser par les sorties ! et que en plus c'est SUPER galère a organisé, une chose est sur je ne suis pas prêt a ré-organiser une sortie car c'est vraiment mais vraiment la merde !! Ya t'il des gens qui ont fb ? si oui mon fb : sofiane yamaha fzs ! au moins je pourrais donnez des nouvelles sur fb mais le mieux reste le téléphone ... Bref encore désolé a ceux qui se sont déplacer ! j'ai essayer, je me suis planté, maintenant je n'organiserais plus ce type de sortie vue les attitudes que vous avez les gars... et puis j'ai prévenue 1 ou 2 jours avant je crois bien ! donc ... Désolé encore....
tu plaisante ?? samedi j'ai proposer plusieurs fois de donner vos numéros en message privé !! personne ne ma répondu ! alors ce n'est pas de ma faute et au dernier moment ? excuse moi je voulais faire une balade a minimum 6 ! 3 c'est franchement nul quoi je voulais partager des choses à plusieurs ! maintenant je suis désolé si le rdv c'est un peut foiré mais vous dite m'aider.. mais bon ... franchement sa ma gavé en plus j'ai eu une semaine hyper difficile ! des problèmes avec la police en vois tu en voila ! familiale et sentimentale alors j'aurai eu la totale !! sa me fais super chier que vous vous êtes déplacer pour rien vraiment je m'en veut énormément ! je penser que c'était simple d'organiser sa !! mais je vois que c'est super dure ! je me suis dit bon : on va donnez un rdv partir d'un point précis a un autre point précis . tout le monde viendras en fin de compte je me rend compte que ya peut de gens qui sont intéresser par les sorties ! et que en plus c'est SUPER galère a organisé, une chose est sur je ne suis pas prêt a ré-organiser une sortie car c'est vraiment mais vraiment la merde !! Ya t'il des gens qui ont fb ? si oui mon fb : sofiane yamaha fzs ! au moins je pourrais donnez des nouvelles sur fb mais le mieux reste le téléphone ... Bref encore désolé a ceux qui se sont déplacer ! j'ai essayer, je me suis planté, maintenant je n'organiserais plus ce type de sortie vue les attitudes que vous avez les gars... et puis j'ai prévenue 1 ou 2 jours avant je crois bien ! donc ... Désolé encore....
- sapeurad
- Zone rouge

Sofiane, je suis désolé pour tes problèmes perso, je te souhaite que ça s'arrange 
Mais tu sais on a tous nos problèmes, et ça ne doit pas nous empêcher de rouler (bien au contraire...)
Organiser une balade n'est pas si compliquée. On en organise pas mal avec les normands, ou avec un autre groupe de Paris, et ça se fait tout seul.
Ceci dit il faut accepter l'aide qu'on te propose...
Bon, en signe de "réconciliation", ça te dis qu'on re-tente d'organiser une sortie?
Mais tu sais on a tous nos problèmes, et ça ne doit pas nous empêcher de rouler (bien au contraire...)
Organiser une balade n'est pas si compliquée. On en organise pas mal avec les normands, ou avec un autre groupe de Paris, et ça se fait tout seul.
Ceci dit il faut accepter l'aide qu'on te propose...
Bon, en signe de "réconciliation", ça te dis qu'on re-tente d'organiser une sortie?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
L´Agenda