Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PSB De 16 pas si bien que ca ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: PSB De 16 pas si bien que ca ...

Message par Fazerboy16 »

__DidyRacing41__ a écrit :1000tr de plus avec un 16? je croyais dans les 500, oui la duke pour le coup la c'est pas la bonne periode

tu m'étonnes.pour aller au moto gp le mois prochain je crois que je vais charger une map un peu plus pauvre à hauts régimes.vu que toutes façons va y avoir des bleus partout :roll:
de plus j'aurais mon SDS et le top case + sacoche de réservoir, donc je roulerai pas au dessus 70000 trs.si je peux gratter 30 bornes sur un plein ce sera pas mal car pour faire de la route l'autonomie est vraiment devenue faiblarde :-?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Wouhaou! Je viens de relire le sujet en entier, je suis plié de rire!

Allez pour relancer le truc, le kilométrage n'est pas faussé (ni la vitesse d'ailleurs) sur une moto avec prise compteur à la roue avant ;)

:mrgreen:

:jesors
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

benji_gas a écrit :Dieu que ces sujets me manquent avec mon tréteau à cardan :mrgreen: :mrgreen:

Ben oui, mais ca doit etre drolement plus chiant si tu veu modifié la transmission.
FZS 1000 addict

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

sapeurad a écrit :Wouhaou! Je viens de relire le sujet en entier, je suis plié de rire!

Allez pour relancer le truc, le kilométrage n'est pas faussé (ni la vitesse d'ailleurs) sur une moto avec prise compteur à la roue avant ;)

c'est pas notre cas alors oui tout est faussé!!

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Berguelin a écrit :Ben oui, mais ca doit etre drolement plus chiant si tu veu modifié la transmission.

:hi:
Pas faisable, hormis mettre un pneu plus haut (190/55 a la place d'un 190/50)... Mais pas tres interessant pour mon utilisation.
Certains possesseurs de bi (RSV 1000 et autres twin sportifs) ajoutent une dent pour l'usage urbain. Le flat doit etre bien plus docile, car je m'en accomode relativement facilement. Et puis, ca fait partie de son charme ;)
Maintenant, je l'avais fait sur le Fz1 pour la souplesse a bas regime vu l'elasticite incroyable du moulin du FZ1 et pour les relances en bas et milieu du compte tour.
La, avec le couple, ca va ;) Le cardan, je le concois vraiment comme un avantage ;)
Fin du HS ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

T'es pas HS, on parle transmission ;)

Je l'ai fait également, surtout pour avoir plus de reprise en duo bien chargé, c'est chiant de repartir un 1ere dans les epingles.
Maintenant que j'y suis habitué, j'aurai du mal a revenir en origine, en conduite peinard, je bouffe pas plus d'essence, et quand je veut joué les feignant, je passe les bled en 6 a 50, et ca repars nikel.

Je pense que le rapport prix/efficacité pour gagne en reprise et accélération est imbattable!
FZS 1000 addict

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Berguelin a écrit :T'es pas HS, on parle transmission ;)

Je l'ai fait également, surtout pour avoir plus de reprise en duo bien chargé, c'est chiant de repartir un 1ere dans les epingles.
Maintenant que j'y suis habitué, j'aurai du mal a revenir en origine, en conduite peinard, je bouffe pas plus d'essence, et quand je veut joué les feignant, je passe les bled en 6 a 50, et ca repars nikel.

Je pense que le rapport prix/efficacité pour gagne en reprise et accélération est imbattable!

Entièrement d'accord avec toi ;)
Je l'ai d'ailleurs conseillé à Road Roadster hier...
J'ai toujours fait cette mod' sur mes machines... Enfin, sauf sur l'Haya :mrgreen:
@+
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je vous rassure, je le laisse !

Finalement, elle consomme pas tant que ça la duke sur la mienne.

176km avec 8km en réserve, ça se tient.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

teutul54 a écrit :
sapeurad a écrit :Wouhaou! Je viens de relire le sujet en entier, je suis plié de rire!

c'est pas notre cas alors oui tout est faussé!!

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi aussi, je ne changerai pas le 16 pour remettre un 17, j'ai trop gagné en agrément
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre