Journée piste ( conseil? )
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: Journée piste ( conseil? )
l'assurance n'est pas le problème
mais je suis un peut septique envers le fazou
j'ai déjà commencé a le préparé avec de la durite avia et un train de pneu en BT16. j'ai roulé il y a peut avec un peut pilote renommé, et il m'a dit que j'avais du courage pour m'y attaquer en fazer.
en l'occurrence il ma parlé de platine reculé, est ce vraiment nécessaire?
Je sais que les boites de vitesses reste fragile, sur le circuit ou je vais tourner, je vais tourner en 2, 3, et 4 maximum, cela ne crains pas pour la boite?
mais je suis un peut septique envers le fazou
j'ai déjà commencé a le préparé avec de la durite avia et un train de pneu en BT16. j'ai roulé il y a peut avec un peut pilote renommé, et il m'a dit que j'avais du courage pour m'y attaquer en fazer.
en l'occurrence il ma parlé de platine reculé, est ce vraiment nécessaire?
Je sais que les boites de vitesses reste fragile, sur le circuit ou je vais tourner, je vais tourner en 2, 3, et 4 maximum, cela ne crains pas pour la boite?
- chuchu57445
- Pocket Bike

Sachant que c'est une boite a crabot (issu de la compétition) je pense pas que la boite craigne de trop, après c'est selon ton utilisation et ce n'ai que mon avis perso...
En tous les cas amuse toi bien...
En tous les cas amuse toi bien...

- Berguelin
- Zone rouge

Pour te faire plaisir, le faz d'origine te suffira largement, eavant d'avoir besoin des commandes reculé, va te falloir quelques temps!
Ca m'arrive de tourné avec mon fzs 1000 en roadsmart, avec juste des durite avia (c'est vrai que sans, les cessions ce finissent avec le poignée en buté)
Le souci a Carole, c'est que les jour gratuits (vendredi apres midi, samedi et dimanche) c'est souvent blindé, et en faisant l'ouverture a 14h jusqu'a la fermeture, ca m'est arrivé de ne pouvoir faire que 2x10mn!!
Pour la prépa de ta machine, le mieux est de voir au fur et a mesure de tes progrès. Quand a celui qui t'a souhaité bien du courage, ben il doit pas connaitre la roadster cup, et je peu t'assurer qu'a carole, il y a de tout qui tourne ( meme des grosses GT genre vieille BM ) La moto ne fait pas le pilote (quel joie la premiere fois que j'ai fait l'interieur d'un R1 dans la parabolique avec mon niveau de poireau! ), et certain pilote en cb500 ou er6 dépose tranquilement des gex 1000!
Surtout roule a ton rythme, laiisse toi le temps de connaitre le tracé, et surtout de chauffer les pneus ( y'en a plein qui ce gamelle dans les 2 premiers tours a attaqué comme des sourd avec des pneus froids )
Ca m'arrive de tourné avec mon fzs 1000 en roadsmart, avec juste des durite avia (c'est vrai que sans, les cessions ce finissent avec le poignée en buté)
Le souci a Carole, c'est que les jour gratuits (vendredi apres midi, samedi et dimanche) c'est souvent blindé, et en faisant l'ouverture a 14h jusqu'a la fermeture, ca m'est arrivé de ne pouvoir faire que 2x10mn!!
Pour la prépa de ta machine, le mieux est de voir au fur et a mesure de tes progrès. Quand a celui qui t'a souhaité bien du courage, ben il doit pas connaitre la roadster cup, et je peu t'assurer qu'a carole, il y a de tout qui tourne ( meme des grosses GT genre vieille BM ) La moto ne fait pas le pilote (quel joie la premiere fois que j'ai fait l'interieur d'un R1 dans la parabolique avec mon niveau de poireau! ), et certain pilote en cb500 ou er6 dépose tranquilement des gex 1000!
Surtout roule a ton rythme, laiisse toi le temps de connaitre le tracé, et surtout de chauffer les pneus ( y'en a plein qui ce gamelle dans les 2 premiers tours a attaqué comme des sourd avec des pneus froids )
FZS 1000 addict
-
lemotard58
- Twin poussif

d'accord. et quelle scotch utilisez vous pour les feux?
- Berguelin
- Zone rouge

Pas besoin a carole le week end, la semain, je suis pas sure
Sinon n'importe quelle scotch fait l'affaire, y'en a beaucoup qui utilise du scotch a peinture, ca s'enleve bien.
FZS 1000 addict
- ptitshou
- Zone rouge

-
lemotard58
- Twin poussif

d'accord. vue les écos de Carole et mon temps de trajet, je vais me prendre une licence pour tourner a coté de chez moi, a 15 minutes sur un circuit, entre 2 et 4h par mois de roulage sans compter les journées complètes, sa vaut le coups
- ptitshou
- Zone rouge

C'est largement plus rentable que d'aller à Carole!!!!!!
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

Berguelin a écrit :( y'en a plein qui ce gamelle dans les 2 premiers tours a attaqué comme des sourd avec des pneus froids )
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Berguelin a écrit :( y'en a plein qui ce gamelle dans les 2 premiers tours a attaqué comme des sourd avec des pneus froids )
![]()
C'est à cause d'eux que nos séssions sont réduite, hein Sap

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)