Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils assurances

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Conseils assurances

Message par FZ6_POWER »

Bonjour à tous.
Je viens de vendre mon FZ6 S2 N ce jour après 03 ans et demi de bons et loyaux services. (Petit pincement au coeur :( )
J'ai pour projet l'achat d'une R1 2006 ou 2007 :D :-D et j'en profite pour comparer les assurances. Je suis actuellement chez AMV que je trouve un pneu cher.
Sur différents comparateurs j'ai remarqué deux assurances plutôt compétitives à savoir PEYRAC assurance et XENASSUR (empruntis).
Cependant je ne connais pas du tout ces assureurs et souhaiterait obtenir les impressions des éventuelles clients de ces compagnies.
Merci.
Image

ju007
Touriste
Touriste

Re: Conseils assurances

Message par ju007 »

salut, moi je suis chez PEYRAC depuis maintenant un an, ils sont sérieux. J'ai eu un sinistre non-responsable il y a deux mois et ils ont été très réactif!
Je pense quand même que ce genre d'assurance s'adresse à des personnes qui font très attention car les franchises sont très élevées et je ne sais pas comment çz se pase en cas de sinistre responsable.
Je paye environ 500 euros/an en tout risque.
si tu as besoin de conseil, n'hésite pas.
BE YOURSELF, BE FAZER!!!

Répondre