Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] faz' de seb'33 version cafra' new age!
- seb33610
- Touriste

Re: faz' de seb news photo page 3 sa avance doucement !!!
oui mais j'ai feux stop , et feux de croisement !!
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
-
grominator
- Touriste

tous les fils branchés normalement, toutes les lumières ok, mais pas de démarrage possible, en débranchant fil par fil elle démarrait mais manquait des fonctionalités, la il l'a déposée chez yam , ils ont trouvé un relais de mort. peut etre une piste a suivre.
sur mon faz, il y a un fil de tiré d'un des socquets vers l'autre pour les grands phares, étant donné qu'une h4 sert de feu route et l'autre de feu croisement, avec le fil, les deux s'allument. avec mon montage simple h4 ça a simplifié les choses.
sur mon faz, il y a un fil de tiré d'un des socquets vers l'autre pour les grands phares, étant donné qu'une h4 sert de feu route et l'autre de feu croisement, avec le fil, les deux s'allument. avec mon montage simple h4 ça a simplifié les choses.
- seb33610
- Touriste

tu veut dire que tu as le plein phare en continu ?
-
grominator
- Touriste

non, j'ai une premiere fiche qui fait le feu de croisement, et un fil récupéré sur l'autre soquet et rapporté sur la première fiche pour alimenter le plein phare.
- seb33610
- Touriste

tu pourra me prendre une photo ? car j'ai un truc comme cela qui as était fait mais quand j’enclenche le plein phare il y a a peine un clignement du plein phare pour rester en feux de croisement ! donc je ne sais pas si c'est l'ampoule qui n'est pas bonne ou autre mais en même temps je me dit j'ai aussi les veilleuse qui ne marche pas alors que elle elles sont bien branchées donc il y a autre chose ! non ??
- seb33610
- Touriste

pouwaa je déterre mon post !
Désoler pas vraiment le temp de m'occuper de cela ni meme d'avancer sur la moto
!!
mais je v pouvoir me relancer , si je ne suis pas trop demander a coter( et oui pompier volontaire c'est une passion qui prend du temps!! )
enfin bref , j'ai tout de même un peu bosser sur la moto , j'ai commencer a brancher le koso me donc allumage ok , me reste plus cas faire le plus gros xD compteur , jauge enfin tout le nécessaire du compteur .
Ayant vendu mon silencieux Devil passage haut depuis un bon moment la petit n'avez plus d’échappement , et je ne voulais pas un échappement de type cartouche standard (comme les leo ou les mig )sans les dénigrer pour autant mais je cherchez plutôt un gp , alors j'ai cherchez et j'ai trouvez mon bonheur ^^ , Il s'agit de la marque barracuda , donc je testerez on verra bien !
je posterez des photo du silencieux des que je l’aurez en ma Possession ,
Sur ce bonne continuation a tous !
Désoler pas vraiment le temp de m'occuper de cela ni meme d'avancer sur la moto
mais je v pouvoir me relancer , si je ne suis pas trop demander a coter( et oui pompier volontaire c'est une passion qui prend du temps!! )
enfin bref , j'ai tout de même un peu bosser sur la moto , j'ai commencer a brancher le koso me donc allumage ok , me reste plus cas faire le plus gros xD compteur , jauge enfin tout le nécessaire du compteur .
Ayant vendu mon silencieux Devil passage haut depuis un bon moment la petit n'avez plus d’échappement , et je ne voulais pas un échappement de type cartouche standard (comme les leo ou les mig )sans les dénigrer pour autant mais je cherchez plutôt un gp , alors j'ai cherchez et j'ai trouvez mon bonheur ^^ , Il s'agit de la marque barracuda , donc je testerez on verra bien !
je posterez des photo du silencieux des que je l’aurez en ma Possession ,
Sur ce bonne continuation a tous !
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: [Street] faz' de seb news photo page 3 sa avance doucement
En attendant la suite!- seb33610
- Touriste

Re: [Street] faz' de seb'33
Bon bei mauvaise nouvelle barracuda après avoir encaisser mon paiement ma envoyer un mail pour me dire que le silencieux ne va pas pouvoir Etre fabriquer
je vous raconte pas la colère a ce moment derrière mon pc , deux jour après il me rembourse ( heureusement me direz vous ) je me suis don c fait plaisir avec un silencieux beowulf qui n e devrait pas tarder a arrivez en attendant la réception une photo de l'avancement de la petite :

Cela commence a prendre forme sa fait plaisir et c'est motivant !
je vous raconte pas la colère a ce moment derrière mon pc , deux jour après il me rembourse ( heureusement me direz vous ) je me suis don c fait plaisir avec un silencieux beowulf qui n e devrait pas tarder a arrivez en attendant la réception une photo de l'avancement de la petite :
Cela commence a prendre forme sa fait plaisir et c'est motivant !
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Sa avance, doucement mais surement!
Tu as changé la coque arrière? Au début elle est bleu et là grise...?
Bonne continuation!
Tu as changé la coque arrière? Au début elle est bleu et là grise...?
Bonne continuation!
- seb33610
- Touriste

ui la moto est stocker chez mes grand parent et une etagere c'est cassé la geule sur la coque arriere celle ci n'as pas aimer du tout donc j'ne et trouver une autre !