Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon acheteur de mivv m'a demandé de virer la chicane car il le trouvait trop doux
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :Extremement court le "silencieux" de ton lien !
oui il est super court, je le trouve super beau.c'est la ligne complette. mais j'aimerais bien en mettre une ligne complette mais si c'est pour que ça fasse trop de bruit c'est pas la peine. j'ais pu voir qu'il n'y a que le akra qui a un beau son qui passe au sonomettre.
Vu mes soucis avec les mib a cause du mivv, je roule avec l'akra déchicané pour le moment mais je vais rechicaner en mai vu qu'ils seront partout.
Et non, pas raccourci car vu que je l'ai acheté neuf, ça me fendrait le coeur de le scier !
ok et tu a une carte d'homologation ou autre pour prouver qu'il est homologué? et niveau son c'est correct? ça fait pas un bruit de ferail? je l'ai jamais entendu en vrai que sur le net et on peut pas trop juger.
vince53fz1 a écrit :ok et tu a une carte d'homologation ou autre pour prouver qu'il est homologué? et niveau son c'est correct? ça fait pas un bruit de ferail? je l'ai jamais entendu en vrai que sur le net et on peut pas trop juger.
Oui oui, dans le carton, tu as un certificat d'homologuation sur route. Le mivv en avait un aussi malgré les 103.3dB...
Le son est parfait, plus grave qu'avec un pot court. Le mivv fait bien plus ferraille que l'akra.
akra trouvé , chèque envoyer, y a plus qu'a attendre.j'espère ètre tombé sur une personne honnète. (motard normalement pas de soucis mais bon il faut se méfier quand même)