Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 / Fz8 deux poids deux mesures chez Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Fz1 / Fz8 deux poids deux mesures chez Yamaha

Message par durant »

Bon une petite réflexion concernant les accessoires du catalogue Yamaha!
http://www2.yamaha-motor.fr/2011/accessoires/on-road/appli.htm
Eh bien Monsieur Yam ne fait pas dans la dentelle entre les 2 roadsters Fz1 vs Fz8 :bad-words:
A titre indicatif, prix extraits du catalogue 2011 :

* écopes de radiateur peintes Fz8 : 199 € Fz1 : 289 € pratiquement les mêmes
*bas de carénage enveloppant fazer Fz8 : 599 € Fz1 : 699 € du kif kif
*garde boue arrière Fz8 : 159 € Fz1 : 219 € the same
*poignées passager Fz8 : 149 € Fz1 : 199 €
et j'en passe :crazyeyes:

Faut pas abuser entre 50 et 100 € d'écart pour les mêmes pièces, pour le Fz1 ils nous les font payer au prix cher la différence pour accessoiriser notre mille pattes honteux :bad-words:

Je me demande si je ne vais pas acheter les écopes du Fz8 pour monter sur mon Fz1 :teuteul: (je ne parle pas de celles livrées avec)

Voilà, en ces temps de crise pas pour M. Yamaha :-? ils ont trouvé une solution pour nous faire raquer encore plus :powa

c'était mon p'tit coup de gueule du jour, ça + ça + ça et encore ça eh bien ça commence à faire beaucoup ...
tchao :hi:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Fz1 / Fz8 deux poids deux mesures chez Yamaha

Message par Jean »

en vrai temps de crise on peut même pas monter des accessoires , déjà acheter une bécane ...............alors l’accessoire , c'est vraiment ..................accessoire :roll:
Image Fazermen "canal historique"

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah bien vu c'est la pensée philospophique du jour :respect:
Il n'empêche que l'on peut acquérir une occase pour pas trop cher et vouloir y mettre sa touche personnelle, Je pense qu'ils pourraient s'aligner sur les prix entre les deux surtout pour des accessoires identiques chez l'un comme chez l'autre violon
bien le bonjour à tous :hi:

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

durant a écrit :Ah bien vu c'est la pensée philospophique du jour :respect:
Il n'empêche que l'on peut acquérir une occase pour pas trop cher et vouloir y mettre sa touche personnelle, Je pense qu'ils pourraient s'aligner sur les prix entre les deux surtout pour des accessoires identiques chez l'un comme chez l'autre violon
bien le bonjour à tous :hi:

+1
Salut le picard :hi:
:bzh: BREIZH MA BRO

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

a bien vu les comparaison de prix.
c'est vrai que certaines des pièces fz1/fz8 sont pratiquement identiques voir exactement les même.
c'est un peut beaucoup abusé

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

L'idée etait de faire une moto - chere avec le Fz8, donc les accessoires suivent la meme philosophie, meme si ce sont les memes :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre