Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca claque
-
elliotpc
- Touriste

Ca claque
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec mon faz 600 fzs 99.
Avant hier j'ai fais 250 bornes..et j'ai constaté qu'il y avait un clac lorsque je passais la 1ere et que je démarrai..
En passant la seconde, le même clac...
Par contre la 3eme plus de bruit..particulier.( la moto est lancée)
Le lendemain matin..je n'ai plus constaté ce bruit..j'ai roulé un peu dans la journée et hier soir...60 bornes..aucun bruit...
Bizarrement aujourd'hui le bruit est revenu..j'ai fais une longue route...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, merci de m'en faire part et comment vous avez résolu le problème.
Merci à vous
bne sré
Avant hier j'ai fais 250 bornes..et j'ai constaté qu'il y avait un clac lorsque je passais la 1ere et que je démarrai..
Le lendemain matin..je n'ai plus constaté ce bruit..j'ai roulé un peu dans la journée et hier soir...60 bornes..aucun bruit...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, merci de m'en faire part et comment vous avez résolu le problème.
Merci à vous
bne sré
-
titoo
- Baïker

Re: Ca clac
Lol
C'est ta première Yamaha?
C'est plutôt normal! Ca claque un peu les boite de fazer.
- CuT
- Twin poussif

titoo a écrit :Lol
Si c'était ça elle claquerait tout le temps et pas un jour sur deux...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Tu as regardé la tension de ta chaine dernièrement?
- popoxerpo99
- Mob

CuT a écrit :titoo a écrit :Lol
Si c'était ça elle claquerait tout le temps et pas un jour sur deux...
C'est peut être lui qui l'entends pas un jour sur deux!
Non plus sérieusement, ca claque pas mal en tant normal. Mais effectivement si c'est normal ca doit le faire tout le tps...
- FunkyKong
- Pocket Bike

Re: Ca claque
elliotpc a écrit :Bonsoir à tous
Merci à vous
bne sré
Salut,
Première ça claque: normal !!!!
Pour les 2 et 3 passe les entre 3000 et 4000 tr/min, tu verras, c'est comme dans du beurre !!!!!!!!!!!!
Ou sinon tu les passe à la volée, c'est un coup à prendre mais ça se fait bien!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- tethys76
- Twin poussif

Edit : bien dé(
Modifié en dernier par tethys76 le 22 avr. 2011, 08:29, modifié 2 fois.
- buzz
- 4 pattes asthmatique

quand tu passe la 1ere, tu débraye et tu attend 2s, le temps que les pignons s'arretent de tourner, pour passer la 1ere.
passage en 2, il n'y a pas de secret.. ca claque quoi que tu fasse! c'est une boite yam.
faut pas se plaindre, au moins le point mort est facile a trouver et tu n'a pas de faux point mort entre 2 rapports...
passage en 2, il n'y a pas de secret.. ca claque quoi que tu fasse! c'est une boite yam.
faut pas se plaindre, au moins le point mort est facile a trouver et tu n'a pas de faux point mort entre 2 rapports...
faites la bourre pas la guerre!
-
Papaï
- Mob

[/quote]
Salut,
Pour les 2 et 3 passe les entre 3000 et 4000 tr/min, tu verras, c'est comme dans du beurre !!!!!!!!!!!!
Ou sinon tu les passe à la volée, c'est un coup à prendre mais ça se fait bien!!!!!!!
[/quote]
jen profite pour rebondir sur ça ! la boite n'aprécie pas trop les passages à la volée non ? sans embrayé quoi !
Salut,
[/quote]jen profite pour rebondir sur ça ! la boite n'aprécie pas trop les passages à la volée non ? sans embrayé quoi !
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- Diskette
- Mob

Bonjour les amis !
aujourdhui je viens de passer la barre des 1000 premiers kilométres au guidon de ma faz, et je comence a mieux la connaitre,
mis a part quelques passages de vitesses foirreux quand je m'aplique pas les passages de rapports se font sans souci, la premiére claque toujours au feu rouge, on sens que la chaine se tends, pour la 2 et la 3 elle claquent aussi, un poil moins que la premiére mais on les entends quand méme, la 4, 5 et 6 claquent pas du tout on se demande parfois si la vitesse est passé
.
bonne route
aujourdhui je viens de passer la barre des 1000 premiers kilométres au guidon de ma faz, et je comence a mieux la connaitre,
mis a part quelques passages de vitesses foirreux quand je m'aplique pas les passages de rapports se font sans souci, la premiére claque toujours au feu rouge, on sens que la chaine se tends, pour la 2 et la 3 elle claquent aussi, un poil moins que la premiére mais on les entends quand méme, la 4, 5 et 6 claquent pas du tout on se demande parfois si la vitesse est passé
bonne route
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !