Sympa en noir et blanc,tes Photos Bebert malgrès tout quelques photos en couleurs permettraient de mieux se rendre compte je pense.
Peux-tu à ton tour nous faire profiter de ton aventure au montage à savoir:
1) le fameux 'T' t'a-t-il occasionné des prolblèmes (si oui lesquels ; trop court, pb de non alignement des axex etc..).
2) la tubulure a-t-elle aussi posé des problèmes au niveau du passage sous selle (sans faire fondre le plastoc)
3) As-tu réussi à emboiter le tout sans encombre sur (pas de prolème de pot qui dépasse de trop ) ?
4) Enfin vis à vis du support de plaque ?
J'attend avec impatience ta réponse car de celle-ci dépendra probablement le choix de mon prochain achat...
Sachant que mon choix doit se faire entre un 'Roadsitalia Short Carbone (393€) et un Léovince SBK Alu (388€) l'ancien.
Je penche plus vers le LV pour le côté finition (Notice montage,pas de pb avec le plastoc qui fond,adaptateur fourni pour le support plaque et semble-t-il mieux ajusté + le tube No Kat).Mais pour le côté esthétique je préfère le Roads Short Carbone sans problème.
Alors j'ai besoin de vos retours, vous les fazermen exhaustés, sur la partie montage entre LV et Roads, afin de pouvoir trancher.