Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par bebert »

2) As-tu payé un supplément en payant par Paypal (3 ou 5% je ne sais plus exactement ..) comme indiqué sur le site 'Roadsitalia' ?

salut!

oui en payant par paypal tu donnes un supplement de 3.5 % soit en récapitulant:
350 euros de silencieux + 25 euros de frais de port + 5 euros d'assurance + 3.5% de paypal = 393 euros TTc

le paiement se fait bien evidemment via ton compte paypal par une adresse mail que te fournira roadsitalia (rubrique transfert de fond) :coco17:
pour moi opération enregistrée immédiatement, et debit sur compte 48 h apres la transaction!

pas de souci me concernant

sinon roadsitalia est très reactif par mail si tu as des doutes !

a+

houzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par houzman »

Toujours en réflexion sur le sujet d'un échappement Roadsitalia, je souhaite savoir si l'échappement est livré avec notice de montage d'un part mais aussi s'il est livré avec le tube 'NoCat'.
Merci pour vos réponses.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Je crois qu'il n'y a que Leovince qui fournit de base avec les pots le tube de suppression du catalyseur...

Angelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Angelo »

Raekwon a écrit :Je crois qu'il n'y a que Leovince qui fournit de base avec les pots le tube de suppression du catalyseur...

Je confirme il n'y a que les Léo qui sont fournit d'office avec le tube "No Cat"
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

houzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par houzman »

Merci à tous les deux pour vos réponses ;)

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

salut à tous!!

photos de la meule avec ses roads!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

encore un peu... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

et enfin!

houzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par houzman »

Sympa en noir et blanc,tes Photos Bebert malgrès tout quelques photos en couleurs permettraient de mieux se rendre compte je pense.
Peux-tu à ton tour nous faire profiter de ton aventure au montage à savoir:
1) le fameux 'T' t'a-t-il occasionné des prolblèmes (si oui lesquels ; trop court, pb de non alignement des axex etc..).
2) la tubulure a-t-elle aussi posé des problèmes au niveau du passage sous selle (sans faire fondre le plastoc)
3) As-tu réussi à emboiter le tout sans encombre sur (pas de prolème de pot qui dépasse de trop ) ?
4) Enfin vis à vis du support de plaque ?

J'attend avec impatience ta réponse car de celle-ci dépendra probablement le choix de mon prochain achat...
Sachant que mon choix doit se faire entre un 'Roadsitalia Short Carbone (393€) et un Léovince SBK Alu (388€) l'ancien.
Je penche plus vers le LV pour le côté finition (Notice montage,pas de pb avec le plastoc qui fond,adaptateur fourni pour le support plaque et semble-t-il mieux ajusté + le tube No Kat).Mais pour le côté esthétique je préfère le Roads Short Carbone sans problème.
Alors j'ai besoin de vos retours, vous les fazermen exhaustés, sur la partie montage entre LV et Roads, afin de pouvoir trancher. :D :hi:

Angelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Angelo »

houzman a écrit :Sachant que mon choix doit se faire entre un 'Roadsitalia Short Carbone (393€) et un Léovince SBK Alu (388€) l'ancien.
Je penche plus vers le LV pour le côté finition (Notice montage,pas de pb avec le plastoc qui fond,adaptateur fourni pour le support plaque et semble-t-il mieux ajusté + le tube No Kat).Mais pour le côté esthétique je préfère le Roads Short Carbone sans problème.
Alors j'ai besoin de vos retours, vous les fazermen exhaustés, sur la partie montage entre LV et Roads, afin de pouvoir trancher. :D :hi:

Je suis passé il y a un mois en Leo SBK Carbone (ancien) pour 540€ en lieu et place des RoadsItalia, personnellement je trouve le son bien plus agréables même si un peu plus fort et pour le montage bien plus facile que les Roads et ce sans sans devoir disquer la patte car elle ne correspondait pas tout à fait, ce que j'avais en son temps expliquer ici.

Ceci ne reste que mon avis perso, et si c'était à refaire je ne prendrai plus des Roads.
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

Répondre