Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vince53fz1
Touriste
Touriste

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par vince53fz1 »

pas mal le yosh. une belle geule. :D
par contre le bruit j'en sais rien jamais entendu chanter.
moi je vais surement changer mon pot mais pour un akra car je crois que le yosh n'est pas homologué. a confirmer.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je confirme que le yosh n'a aucune homologation sur le territoire francais. C'est pour ça que je n'ai pas pris celui de notre amis nantais.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

homologué ou pas s'il est trop bruyant le pv sera le même..il y a des pots homologués bien plus bruyant que le Yosh et les mecs se font aligner malgré l'homologation..

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

oui je confirme ce que tu dis, je me suis déja fais choppé avec mon mivv suono avec la chicane. pourtant il est homologué, j'ais une carte d'homologation.
mais il on été sympa il ne mon pas verbalisé. (sympa pour une fois :D )
et rien que pour ça je vais changer d'échappement. je suis en stress quand je croise.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Alors pour info,moi qui aime pas trop le bruit (hi hi hi),j'en entends déja qui se moque,j'ai monté le Yosh chicané Lundi et je peut te dire qu'il fait moins de bruit que le léovince chicané.
En faisant de la 4 voie hier à 130 je ne l'entendait pas.
:hi:
:bzh: BREIZH MA BRO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

teutul54 a écrit :homologué ou pas s'il est trop bruyant le pv sera le même..il y a des pots homologués bien plus bruyant que le Yosh et les mecs se font aligner malgré l'homologation..

Sauf que si pas bruyant mais mib pointilleux, sans certif, pv aussi .

Seul le sonométre fais fois pour le bruit. Néanmoins, le certif doit etre présenté en cas de controle en + .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :
teutul54 a écrit :homologué ou pas s'il est trop bruyant le pv sera le même..il y a des pots homologués bien plus bruyant que le Yosh et les mecs se font aligner malgré l'homologation..

Sauf que si pas bruyant mais mib pointilleux, sans certif, pv aussi .

Seul le sonométre fais fois pour le bruit. Néanmoins, le certif doit etre présenté en cas de controle en + .

22 ans que je fais de la moto avec des Devils Akra Yosh etc et jamais verbalisé pour le bruit... et puis des pots pas bruyants non homologué j'en connais pas :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah ecoutes en 5 ans j'ai rencontré une seule et unique fois la BCT et j'ai eu droit au bruit, cilgnos, catadioptre .

Calmé le gars !
Image

ltrick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ltrick »

c'est quoi la difference entre un TRC Carbone et Inox ?

Les videos du net sont diffcilement comparable.
Puis le carbone est plus cher ...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ltrick a écrit :c'est quoi la difference entre un TRC Carbone et Inox ?

Les videos du net sont diffcilement comparable.
Puis le carbone est plus cher ...

tu as la réponse dans ta question :lol:

Répondre