Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
- chuchu57445
- Pocket Bike

-
jake81
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter
Bonjour à tous, moi c'est jacques j'ai 46 ans et je vais être l'heureux propriétaire d'un 1000 fazer de 2004 (40 Mkm).
Permis depuis 1993
Ma dernière moto : honda 1000 vtr f
Mes autres motos: j'ai commencé par un 750 VFR puis un TDM 850 ensuite un 750 gsxr srad.
J'ai choisi le fazer pour son coté polyvalent.
V à tous.
Permis depuis 1993
Ma dernière moto : honda 1000 vtr f
Mes autres motos: j'ai commencé par un 750 VFR puis un TDM 850 ensuite un 750 gsxr srad.
J'ai choisi le fazer pour son coté polyvalent.
V à tous.
- alexandre34
- Mob

excellent choix
tu n'aura plus envie d'autre moto
elle est parfaite

- la.buz
- Touriste

retour au 1er amour !
salut a tous
voila 5 ans que je suis inscrit ici, a l'époque suite a l achat de ma première moto une 600 fazer de 99
après tout ca je suis passé au 1200 bandit , au R1 et me revoilà avec un petit milou dont je suis super content voici deux trois photos

voila 5 ans que je suis inscrit ici, a l'époque suite a l achat de ma première moto une 600 fazer de 99
après tout ca je suis passé au 1200 bandit , au R1 et me revoilà avec un petit milou dont je suis super content voici deux trois photos

- ptitshou
- Zone rouge

- julbond
- Animateur Motoconnect

- tipoon94
- Twin poussif

Re: retour au 1er amour !
re
belle machine, il faut aimer, mais c'est jolie.
belle machine, il faut aimer, mais c'est jolie.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
-
pokar
- Inscrit(e)

Bonjour!
Il me semblait avoir déjà fait une présentation, mais c'était peut-être dans l'ancien forum.
Actuellement propriétaire d'une belle grise achetée neuve en 2005, qui approche les 48000 km aujourd'hui.
J'ai eu une 600 avant (modèle fazer pas fz6, la bien quoi !) elle était bleue, nous avons parcourus ensemble quelques 38000km en un peu plus de 2 ans, puis il a fallut la revendre, un vrai coup dur, c'était ma première moto (et le mec à qui je l'ai vendu se l'ai fait voler dans l'année!)
.
Je savais pas trop quoi prendre, je voulais plus de couple pour les ballades en duo je partais sur un z750 avec une tête de fourche... le truc horrible quoi (si si ça à existé!).
C'est mon assureur qui m'a permis de franchir le cap, la fzs1000 est en roadster, je payais le même pris que pour la 600 (bah oui des fois faut pas chercher) alors que pour le z750 elle était plus chère...(non il faut pas chercher!)
Et je suis ravi de cette moto, la grande sœur de la 600, tout ce qu'il me manquait, sans perdre quoi que ce soit...
Je roule beaucoup moins maintenant que j'ai quitté la région parisienne pour le bord de mer, mais quel plaisir, de rouler tranquillement et confortablement quand on veut, et de pourvoir de faire plaisir avec un engin performant quand on veut (ou peut aussi!)
Quand je l'ai achetée, le fz1 allait sortir, il restait très peu de modèles en vente, et ils étaient pas cher...
aujourd'hui je voudrais bien que ça soit ma dernière bécane...
Je vois pas ou je pourrais retrouver ce compromis idéal...( yam devrait en refaire!
)
big V à tous
longue vie à motoconnect et aux fazermens !
Edit: seule la triumph sprint ST (ou GT en 2011) serais une remplaçante possible, on perd un cylindre mais on gagne un moteur différent (et qui fait apparemment pas mal de motards satisfaits), mais bon c'est plus vraiment le même budget!

Il me semblait avoir déjà fait une présentation, mais c'était peut-être dans l'ancien forum.
Actuellement propriétaire d'une belle grise achetée neuve en 2005, qui approche les 48000 km aujourd'hui.
J'ai eu une 600 avant (modèle fazer pas fz6, la bien quoi !) elle était bleue, nous avons parcourus ensemble quelques 38000km en un peu plus de 2 ans, puis il a fallut la revendre, un vrai coup dur, c'était ma première moto (et le mec à qui je l'ai vendu se l'ai fait voler dans l'année!)
Je savais pas trop quoi prendre, je voulais plus de couple pour les ballades en duo je partais sur un z750 avec une tête de fourche... le truc horrible quoi (si si ça à existé!).
C'est mon assureur qui m'a permis de franchir le cap, la fzs1000 est en roadster, je payais le même pris que pour la 600 (bah oui des fois faut pas chercher) alors que pour le z750 elle était plus chère...(non il faut pas chercher!)
Et je suis ravi de cette moto, la grande sœur de la 600, tout ce qu'il me manquait, sans perdre quoi que ce soit...
Je roule beaucoup moins maintenant que j'ai quitté la région parisienne pour le bord de mer, mais quel plaisir, de rouler tranquillement et confortablement quand on veut, et de pourvoir de faire plaisir avec un engin performant quand on veut (ou peut aussi!)
Quand je l'ai achetée, le fz1 allait sortir, il restait très peu de modèles en vente, et ils étaient pas cher...
aujourd'hui je voudrais bien que ça soit ma dernière bécane...
Je vois pas ou je pourrais retrouver ce compromis idéal...( yam devrait en refaire!
)big V à tous
longue vie à motoconnect et aux fazermens !
Edit: seule la triumph sprint ST (ou GT en 2011) serais une remplaçante possible, on perd un cylindre mais on gagne un moteur différent (et qui fait apparemment pas mal de motards satisfaits), mais bon c'est plus vraiment le même budget!

Modifié en dernier par pokar le 22 avr. 2011, 19:59, modifié 1 fois.
qui veut voyager loin ménage sa monture
- chuchu57445
- Pocket Bike

et merci pour ton retour d'éxperience... - zoungern
- Inscrit(e)

voila je viens de passer commande d'un Fazer 1000 2001 noir chez mon Cons'
36000kms - 4000€
un peu cher je l'avoue mais garantie 3 mois
je la prends telquel, le Cons va changer a la 1ere revision et les pipes d'admission (craquelées) le guidon (légèrement tordu)
il me montra aussi un echappement origine (que je lui ramènerais)
voila, pour ma part usage pénard/sport pour aller au taff tous les jours
je suis ds le nord a phalempin (près de seclin pour les motards)
je prends la bécane samedi... le temps va être long !!

Uploaded with ImageShack.us
36000kms - 4000€
un peu cher je l'avoue mais garantie 3 mois
je la prends telquel, le Cons va changer a la 1ere revision et les pipes d'admission (craquelées) le guidon (légèrement tordu)
il me montra aussi un echappement origine (que je lui ramènerais)
voila, pour ma part usage pénard/sport pour aller au taff tous les jours
je suis ds le nord a phalempin (près de seclin pour les motards)
je prends la bécane samedi... le temps va être long !!

Uploaded with ImageShack.us