Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gronts
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par gronts »

Bonjour à tous je suis une jeune recrue du club FZ6 j'en profite donc pour me présenter. J'habite la région centre 28 ans possesseur d'un très beau fz6 s2 n de 2008 avec 6000 kms au compteur mais le hic pas le permis encore et ca croyez moi c'est dur :-?

P.S: les photos viendrons quand j'aurai abattu cette horrible bavette :jesors

vss78
Touriste
Touriste

Message par vss78 »

Je viens aussi de tout juste passer le permis.
Vas y coule, ça devrait le faire, quand on aime on se donne toujours les moyens.

Moi j'avais peur de la circulation eh bein en fait, qunini c'était simple.
un conseil qui a marché pour moi, "passe le premier"

FZ6 S2 6000 km :) quel prix? :coco17:

gronts
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gronts »

Merci pour les conseils mais je suis un très ancien crossmen donc niveau sensation moto ca va ;) me faut juste le temps de le passer enfin ca va le faire et pour le prix, elle est de fin 2008 acheté 4500€ voilà voikà bonne route à tous

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Après une petite dizaine de mois sur une 78cv, je viens de passer sur une S2 pour des raisons principalement esthétiques, les 20cv de plus me faisant plus ch*** qu'autre chose niveau assurance :mrgreen:

Mais bon, rien que pour le compteur ça vaut le coup, les leo carbone aussi, par rapport au pot d'origine on se demande comment ça peut passer au sonomètre, même avec les chicanes :shock:

Sinon elle était équipée de la totale en JMV, sabot, écopes et saute vent grille de radiateur etc... mais j'ai tout démonté et tout est en vente pour récupérer quelques euros. Une fois cela fait, entre le prix de vente de la mienne et le prix de vente des accessoires, j'aurai changé de moto pour 0€ si tout se passe bien :sm27:

Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Jolie.

Pas sure que les leos passent au sonomètre malgré l'homologation !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

J' avais la même appréhension que toi pour les leo carbone (avec les db killers) :oops:
Je suis passé devant les MIB plusieurs fois et jamais ils ne m'ont arrêté (gendarmerie, crs, police ...).
Au début je roulais en sous-régime, histoire de ..... :teuteul:
Mais à priori (au moins sur la région stéphanoise) cela ne semble pas poser problème :powa

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Zeitoon a écrit :Jolie.

:respect:

moilefifi a écrit :J' avais la même appréhension que toi pour les leo carbone (avec les db killers) :oops:
Je suis passé devant les MIB plusieurs fois et jamais ils ne m'ont arrêté (gendarmerie, crs, police ...).
Au début je roulais en sous-régime, histoire de ..... :teuteul:
Mais à priori (au moins sur la région stéphanoise) cela ne semble pas poser problème :powa

J'espère que ce sera pareil par chez moi :)

gronts
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gronts »

j'ai l'impression de voire la mienne >3 petite question tu es équipé de quel support plaque (question sans grand intérêt mais j'ai du mal à trouver le bon compromis) bonne route et bonne fête de pâques (remarque ca se fête?)

Merci aux animateurs du forum je prend plaisir à vous lire en attendant de pouvoir monter sur ma belle :bad-words:

Isatis89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isatis89 »

vss78 a écrit :coucou à tous,

Moi 30 ans habitant sur le 78 viens tout juste d'avoir le permis et la moto le lendemain.

Voici ma belle FZ6 S 2005, 20 000km achetée première main 3500€

Image
Image

j'ai plein de question sur cette belle moto.
achetée en concessionnaire EPinay 93 nickel

j'ai la même, (elle est juste de 2008 par contre bridée en 78 ch) et je m'éclate avec, j'espere qu'il en sera de même pour toi - :D - bonne route V
Débutante ET ALORS !!!! J'ASSUME !!!!

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

gronts a écrit :j'ai l'impression de voire la mienne >3 petite question tu es équipé de quel support plaque (question sans grand intérêt mais j'ai du mal à trouver le bon compromis)

C'est un rizoma :)

Répondre